Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le patinage artistique

Aller en bas 
+7
soldatdeplomb4
clem
Angel
Boris
tim
Lulu
Aurore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 21:30

Bon, histoire de pas ouvrir un autre sujet, je vais mettre ça ici:

Le Patinage de Vitesse!

Moi je trouve ça très sympa. C'est moins lassant que le patinage artistique, parce que les courses peuvent toujours se chambouler à cause de disqualification ou de chutes. C'est très impressionants, surtout les épreuves de relais où ils se poussent pour donner toute la vitesse.
Ouaip, un coup de coeur! Avec le curling bien sur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 22:10

Le patinage artistique n'est pas prévu à l'avance. La preuve Brian Joubert est sixième!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyDim 19 Fév - 22:51

J'ai jamais dit que c'était prévu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 10:46

J'ai vu la calotte de machin Weir.

J'suis d'accord avec angel, il s'est trompé de catégorie. Ou alors il a un malus de point, pour seul motif que c'est une tare!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 15:55

Jvous cause pu Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 16:22

Bin quoi? qu'est-ce qu'on a dit de vexant?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 19:18

alors Dawn? Ya pas ke moi ki pense que Johnny Weir ressemble plus à une fille qu'à un mec! Il doit même mettre du mascara. T'inquiète, ya bcp mieux ke lui pour relever le niveau, genre Lambiel!!! Et Brian Joubert lorsqu'il comprendra que la pression et le sress sont inutiles! lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 21:28

Du mascara? Mais c'est une mascarade?

copyright F.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 21:29

euh... Tim les blagues c'est dans un sujet plus en haut sur la page d'accueil!

Et puis c'est vrai, il faut l'appeler MADEMOISELLE Weir!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 12:28

Quand elles sont en rapport avec les messages, on a quand même le droit de les mettres où on veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 13:16

Mais vi tkt! ct juste pour t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 3:56

Ca vole haut dans ce coin du forum... Comme Brian Joubert d'ailleurs... Sauf que nous, on sait redescendre sur Terre... Ahem ahem...

Pour ceux qui ont regardé, j'ai adoré la caricature de Brian Joubert aux Guignols de l'Info, lors des émissions du vendredi et du lundi... Je vous invite toutes à tous à les revoir... Ames sensibles et protectrices s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 13:21

Juste une question au passage, qui sont les âmes sensibles et protectrices?

De plus, tout le monde peut tomber, la preuve, Jeffrey Buttle (médaillé de bronze) a fait une chute sur le prog court! Non mais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 13:33

Ah oui, tout le monde peut tomber, d'ailleurs il l'ont bien montré au guignols! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 13:38

Dsl mais j'ai pa vu les guignols! Alors ze sait pas ce qu'il y avait de SI drôle!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyJeu 23 Fév - 15:01

Va sur le site de C+ réservé aux diffusions des épisodes (URL ci-dessous)... Va dans la rubrique toutes les vidéos, créé-toi un compte (gratuit et rapide, ou si tu veux pas, envoie-moi un mail pour que je te donne mon identifiant et mon mot de passe), et consulte les épisodes de vendredi (minute 2.25 environ), et lundi...

Lien : http://www.canalplus.fr/pid577.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 16:12

C'est pas gentil de se moquer comme ça d'un patineur qui a quelques difficulés. il n'est tombé qu'une fois alors que par exemple, Sacha Cohen est tombé 2 fois et a qd même eut la médaille d'argent ( c'est normal ça?)! Alors GNA! rambo

Et pis, d'abord j'aimerais bien vous voir sur la glace! On rigolera bien à ce moment là je le sens! (mise à part Dawn qui ne fait pas que se débrouiller bien mais qui patine véritablement! pas comme son(a) patineur(se) américain(e)!)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 18:54

Bonjour à tous, bonjour à toutes! me revoilà!!hihihi...débat animer ac une personne en plus maintenant! lol.
bon pour répondre à oriane ds les pages précédentes qui nous accusait de ne pas alimenter cette rubrique, je tenais avant toute chose à préciser que vu mes performances scolaires, il valait mieux que je me tienne éloigné de l'ordi ces temps ci.....De plus mon père n'arretant pas de le squoiter.....Bon ben je vais commencer par les messieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 19:25

Voilà, il fallait s'y attendre...Brian est 6ème! Oui,oui, vous zavez bien lu, j'ai bien dit, il fallait s'y attendre...fanchement, j'ai eu beaucoup de mal à penser qu'il monterait sur le podium, mm si j'étais derrière lui A LE SOUTENIR ( pas derrière lui a faire autre chose, y pas de sous entendu la dedans, compris?)Il lui manque de la maturité, à ce gars ( jvais faire bondir les puristes comme Oriane...lol Wink ).

Non franchement je soutiens ce que je dis. regardez comment on la découvert: (pas tt nu)il s'est hissé aussitot à la troisième place des championnats d'europe.TT le monde était émerveillé par ce jeune homme plein de talent, qui plus est, ac une bonne geule.Le problème, est quil n'est jamais redcendu.Temps mieux pour lui et pour la gloire francaise, mais quand mm,à 17 ans etre 3ème aux championnat d'europe.....Et encore , s'il l'on avait pu dire qu'il avait été en parfaite progression constante....Ce n'est mm pas le cas.Si l'on exepte sa première place aux championnat d'europe du à la chute du russe......
je pense que ces revers de médailles vont l'aider à acquérir encore + en maturité...

Brian lorsqu'on l'a découvert, avait un réel potentiel et était un véritable espoir pour la France.Mais s'il continu à etre comme cela, il finira toujours au pied du podium, il n'y aura rien à tirer de lui.Il a perdu ce petit je-ne-sais-quoi qui fesait de lui au debut de sa carrière un favori qu'il n'ait, honnetment,plus maintenant dans les différents compétitions.

Et ce n'est pas moi qui le dit, (enfin si),car effectivement, j'ai lu dans l'équipe qu e:
"depuis l'arrivé de Biran sur la scèen internationale en 2001, il a bati sa réputation sur la force de son caractère.N'était ce que l'inconscience de son jeune àge? peut etre.il admet ainsi:
"Depuis 2004, mon titre européen, et la médaille d'argent mondiale,l'enjeu n'est plus le mm."cette année là il était capable de planter la combianaison quadtriple aprés 2min30de programme ( mmt ou les patineurs st généralement le + crevés).Ce qui avait destabilisé plushenko et imposéle francais comme son égal.trp tot. affaibli par les chicanes incessantes de la fédé, l'an dernier, par la valsehésitation de ses entraineurs (Guyon-Depouilly-gyuon-Berezintsev), brian semble s'etre aussi depuis perdu ds ce duel ac le "tsar".
enfin,l aissons le mot de la fin à son entraineur: "[i]en deux ans, ses points fort qui étaient la technique et le mental sont devenus ses points faibles"
Et là; franchement je sui sd'acc' ac elle!

Pour finir, pensons tt de mm à l'autre francais, qui a terminé seizième: Dambier.Dommage pour lui il a un bon potaantiel, mais s'il continue ac son entraineur rien ne va arriver pour lui.Perso je trouve que Annick Dumont n'est pas ce quil y a de mieux au nvx national comme entraineur....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 20:08

Maintenant...la danse sur glace...sujet douloureux, vu que c'est ma discipline préféré..TROP DECUEEEEEEEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mm si honnetment , je n'y croyais qu'à 30% au début des jeux...parcontre lors du programme imposé,y avait de l'espoir tout de mm! il zont finit deuxième nos tit francais!!
Ahhhhh et ces s**** de Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien cat monkey pig elephant puker pukel joker d'italiens!!Quand j'ai su qu'ils zétaient de nvx ds la compétition, g failli ne pas suivre la fin d leur programme pour cause de casse de téléviseur... Very Happy et pour une fois j'approuve le commentaire de Mme Dummont lorsquelle a vu le classement et les notes des italiens suite au programmes court: " C'est nul!! "elle avait tout a fait raison! j'ai bondi de joie lorsque je les ai vu chuter lors du programme imposé!! HAHAHA!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( quelle preuve de sadicité !!lol!)Non mais caisse quil venait faire là au milieu des jeunes? Déjà qu'entre eux et annissina peizerat, c'était toujours la lutte, alors....Enfin, heureuse de leur classement final!!!Et horriblement décu de la note final de delobel schoenfelder, qui ont une note bien basse qui aurait du etre beaucoup plus haute!(je ne sais plus si c'est en technique ou en artistique... Embarassed )

En tout cas, je conteste pas le podium, mais juste pour dire, qu'acun des trois couples ne sera jms l'égal d'annissina/peizerat ( oui, je c , on se console comme on le peut, en ressortant les antiquités...).

Prenons l'exemple des amerloques ( au passage, je trouve que la fille elle ressemble à Fergie, la fille des black eyed peas)qui , lors du programme libre, ont dansé sur un flamenco...Incomparable à celui de notre couple francais! , déjà de part la musique, mais également de part la recherche artistique ( et encore, je crois que chez les francais, ce n'éait pas le progamme libre, dc fait ac bcp moins de liberté).Déjà, les mains des amerloques, n'étaient pas tt le tps positionné comme pr les mains d'un couple de danseur de flamenco ( pr le mec: doigts serré, pr la fille, doigts completement tordus, enfin vous vouyez cke jveux dire!).vous allez me dire, je cherche la tite bete, mais marian et gwendal, eux, ont pasé des heures à chercher le bon positionnement des doigts ( peut etre que sa été le cas pr les ricains, mais en tt cas ce n'était pas visibles...)Enfin , bon bref, ne comparons pas qqche ac ce qui n'est pas comparable...

Enntt cas je me suis bcp amusé à regarder les tetes et costumes des patineurs ( j'ai bien aimé celui des francais bourzat pechalat, ds le programme imposé), jcrois que l'israéllienne qui n'avait pas peur du ridicule en mettant tjs des tenues ac des franfreluches au bout de sa jupe qqsoit le prog.et que dire de son bonhomme ac sa tete de croque mort? beurk.... pukel Ou encore de fusar poli? oh que j'aime pas sa tronche...fin bon...

Pr en revenir au francais, ce qui me dégoute, c'est que c'était leur dernier JO...il leur manque un JO pr avr la consécration...surtt ac la coach quils zont...

Ah oui et vs zavez mm pas mentioné le couple canadiennn, dubreuil lauzon, entrainé eux aussi par le meilleur entraineur quil puisse exister ds cette disciple, et dont la patienuse,Marie-france, a fait une chute spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 20:17

Les madames...Quoi dire? a oui si, je ne sais plus laquelled'entre vous a dit que c'était injuste car Sascha Cohen avait chuté 2 fois mais c'était retrouvé 2ème.sseulement vous oublié un pt important, c'est que sascha est une patienuse doué au nvx artistique, bien meilleur sur ce pt que slutskaya ou suzaki.Un point, c'est tout.Franchement, je voyais pas personne d'autre que Slutskaya au Cohen sur les + hautes marches du podium...
Chui quand mm un peu décu pr Irina qui attendait sa médaille depuis lgtps.
En tt cas, mes zamis, c'est pas avt longtps quon verra une francaise sur un podium, ne serait ce qu'européen.Quand on voit l'amerloque Hugues ou la géorgienne gedevinishvili, qui ont respectivement 17 et 16 ans et faire des programmes d'une qualité exeptionnelle....on est loin, trés loin du nvx ac not' candice national!! Laughing Wink.

En tout cas, j'espère que tout le monde sera d'accord ac mwa pr dire que Sasha Cohen posséde une grasse sur la glace , un regard et une beauté.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 20:28

Et enfin pr finir, je tenais à féliciter et à encourager le nvx couple ( voire trio) comique de l'année: j'ai nommé, ds la catégorie bouffonerie, "Philippe Candelero, Nelson Monfort ( mélsonmoinfort) et Annick Dumont!"Ralalala sa devient un vrai plaisir d'écouter leur comm' de patinage! Entt cas, sa y est, il sont fiché, que ce soit ds le zapping, de canal +, canteloup, ou le 6-9 d'NRJ!
Oui pr revnir a canteloup, vous dvez surment pas l'écouter, mais ill fait des chroniques tt les matins sur Europe 1, et notament, ce matin, c'était nelson qu'il imitait: " RAaaa mais je vois brian qui arrve! nous allons lui demander ce quil a pensé de la discipline du patinage artistique au jo! venez, venez Brian! " on entend alors un gd bruit de chute, probablement de Brian, En effet, on entend les comm's de Nelson: "Olala Biran chute ds les escaliers qui menent a ns! en tt cas, je pense que sa résumera bien la discipline de patinage!voila. bon , c'est mieux, en son qu'en lecture, mais bon...

A oui et aussi ,une constatation: Nino Rota est un compositateur trés apprécié des patineurs pr sa musique: en effet, on ne dénombre mm plus le nb de patineuses/rs, qui ont choisi la BO de "roméo et juliette", "un temps pour s'aimer" pr danser dessus.J'pense notament, à Cohen, théme musiacal, magnifique qu'il lui allait si bien...Trop belle la musique...a faire pleurer...

Bon, allez sur ce, "A...plush...enko!!" comme dirait philippe...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptyVen 24 Fév - 21:32

Nelson, aucun commentaire, c'est un peu un... jocolor

Par contre candeloro, il m'a étonné en interviewant, il parle quand meme bien je trouve! Il bouche pas les blancs on disant ce qui lui passe par la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptySam 25 Fév - 1:18

ouais..reste à voir pr certaines choses.....en tt cas comme il l'a dit lui mm , il passe des formations pr dvnr juge et ainsi pvr mieux commenter le patinage.

ah oui et pr réagir par rapport à aurore, qui était mécontente de la place de weir, et bien je pense que comme oriane et mwa, ma chere dawn tu a regardé le gala et entendu Annick Dumont dire que si Weir était 5ème, c'était uniquement parce qu'il n'a réalisé que 13 sauts au lieu de 14 lors de son programme libre...voilà tt!

Magnifique gala par ailleurs ac bcpde pompages sur d'autres prestigieux couples, mais ma foi.....

Ah oui et le classement des plus belles patineuses et, pr ma part, à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 EmptySam 25 Fév - 16:23

Oui meme moi je l'ai entendu! lol...

Changeons de débat: Certains se plaignait que les programmes de patinage des jeunes femmes étaient parfois... hum! Disons... déplacé. Et bin en voyant le programme de l'italienne au début du gala d'hier, je dois dire qu'ils ont pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le patinage artistique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage artistique
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser