Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le patinage artistique

Aller en bas 
+7
soldatdeplomb4
clem
Angel
Boris
tim
Lulu
Aurore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 2 Nov - 1:30

mdr!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 2 Nov - 1:33

Je n'ai fais que rectifier un erreur comise... zen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 2 Nov - 12:42

au fait BJ chui pas intime ou pouffe ( sauf que twa toré tendance un le croire, hein, Wink Sad ) mais juste paske:
1) on apelle tous joubert, brian,
2) heu...pr isabelle et olivier, vu les noms de famille que g pas envie d'écorcher, je préfére les appeller par leur prénom!! sinon sa fait:delobel et schoenfelder ou un truc ds le genre.....
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyVen 4 Nov - 16:37

(Exaspéré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptySam 26 Nov - 1:05

tiens au fait oplivier et isabelle se sont mariés.......enfin le cople schoefelder / delobel.......(pr not' BJ..... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptySam 26 Nov - 17:41

Sérieux? ils sont vraiment mariés? Mdr je savais pas! En tout cas c'est un super couple, qui a fait d'énormes progrès ces dernières années et c'est notre meilleur espoir pour les JO dans qqs mois... Ils sont tous simplement géniaux et sont tout à fait en mesure de ramener une médaille (en or?) des JO!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMar 27 Déc - 14:56

J'ai vu une magnifique prestation de Peizerat et Anissinat (je sais meme pas comment ca s'écrit), sur des musiques de star wars (vive John williams),avec les tenues de l'épisode 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMar 27 Déc - 21:27

Ce week end avait lieu les Etoiles de la Glace... Tous les meilleurs patineurs actuels étaient présents et ce spectacle ressemblait étrangement plutôt à un entraînement pour les patineurs en vu des championnat d'europe dans qqs semaine mais aussi des J.O... Ils nous ont proposé des programmes absoluments magnifiques et ont pu nous faire (re)découvrir tous leurs talents. A noter sutrout Brian Joubert, Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder nos plus grands espoirs de médailles au championnat d'europe mais aussi aux J.O... Mais d'autres patineurs de talents étaient présents comme Stanick Janette, Stephane Lambiel... et bien évident nos pros: Marina Anissinat et Gwendal Peizerat accompagnés des très talentueux Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis passés eux aussi pros il y a quelques temps déjà... Sur ceux bonne chance pour nos patineurs pour les championnats à venir on croit en eux plus que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 16:31

Comment ça se fait que le sujet soit délaissé?! Eh oh! Mad Brian Joubert n'a fait que troisième au championnat d'Europe mais il gagnera les JO à Turin! (on peut espérer) Alors LULU et DAWN?
Et n'oublions pas qu'il y avait un trou sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 16:44

Bin oui, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMer 25 Jan - 21:50

Le plus important c'est les JO dans qqs jours... De tte manière on connait le podium d'avance c'est même pas drôle lol: Pluschenko, Joubert, Lambiel et Weir (je sais y a que trois places sur un podium mais là j'annonce la tête de la compétition!).
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 21:19

Bin si y'a du suspens dans ce cas, savoir dans quel ordre ils sont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 21:33

100 balles et un mars que joubert finira 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 22:04

5ème?! T'es fous c vrai que le Ya pas que Weir chez les ricains mais de là^à être 5 ème t'abuse. Il finira médaillé, il a pa le choix sinon, ça va être pour sa gueule. Moi je dis, s'il bosse ce que lui a dit Candeloro, il devrait faire un bon prog. Le même programme court, et il n'y pas de trou à la réception de son quadruple boucle piquée et il est au moins médaille d'argent devant Lambiel et Weir après ça dépend de Plushenko. S'il fait une seule faute grave, le jury l'attendra sur toute la suite du programme et Brian Joubert a même une chance d'atteindre la médaille d'or! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 22:07

Alllllleeeeeezzzzzzzzzz on est optiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiste Briannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 22:12

il l'a dit Candeloro, une faute de Plushenko, et la médaille d'or n'est pas russe!
Allez Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn! t'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 20:06

Moi j'aurais plutôt dit "un peu d'argent en moins dans la poche des juges", et l'or n'est pas russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 20:22

C'est pas une question de fric. Les russes sont les meilleurs en patinage, c'est historique!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptySam 28 Jan - 15:53

Ouais, mais si le russe fait une erreur, dans ce cas là ils se priveront pas de "racheter" sa faute, au sens propre, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 13:43

Oué je vois ce que tu veux dire mais je suis pas sur que ça marche parce qu'ils ont tous les moyens de racheter leur faute. Les ricains etc.... ils en ont aussi les "moyens"
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 20:45

Les moyens sont pas principalement financiers, c'est surtout au niveau des scrupules...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMar 31 Jan - 21:49

Ouai t'a peut-être raison... N'empêche qu'on verra bien ce qui se passera et même si je crois en Brian Joubert en tant que fan, je doute que Plushenko flanche à ces JO. En 2002 il s'est fait carroté la médaille d'or par Alexei Yagudin, son compatriote, qui alors était intouchable. Cette fois - ci je pense qu'il va faire preuve de tout son talent. il ui manque que ce titre. Les autres il les a tous eut au moins une fois!

Mais, en tant que fan, je crois aux chances de Brian Joubert. Même Plushenko n'a pas autant de volonté et d'acharnement à l'entrainement que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyMar 31 Jan - 23:39

on peut toujours rêver, l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 12:52

Bon et bin côté francais on a vraiment pas de chance aux JO en ce qui concerne la patinage artistique! Brian a fini 6° après avoir fait un programme très moyen et plusieurs chutes et mains posées sur des sauts... Mais comme il le dit lui même on le reverra au JO en 2010! Quant au vainqueur, Evgeuni Plutshenko moi je dis respect il a fait des programmes parfaits et il a mérité sa médaille d'or. Là où je ne suis pas d'accord c'est pour les médailles d'argent et de bronze que détiennent respectivement Stéphane Lambiel le suisse et Jeffrey Buttle le canadien qui ont fait des programmes assez moyens comparés à celui de JOHNNY WEIR (oriane tu fais pas de commentaire!) qui a fini 4° . Son programme était parfait et je suis désolée (oriane tjrs pas de commentaire sur johnny) mais il aurait mérité au moins la médaille de bronze voire la médaille d'argent parce que son programme était bien meilleur que celui de Lambiel (oriane tais toi lol j'anticipe). Et je ne dis pas ca parce que c'est mon protégé après Brian mais parce que c'est la simple vérité. J'aime bien aussi Lambiel et Buttle mais là franchement un des deux ne mérite pas le podium alors que Weir lui l'aurait mérité. Voilà c'était mon coup de gueule à ces juges de merdes qui existent toujours au patinage. Et qd on parle de juges de merdes on peut voir aussi ca dans la catégorie couple où ils ont mis Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder 6° alors qu'ils auraient largement mérités la première place devant des italiens très moyens qui ont fait des aller retours ces dernière saisons entre le circuit professionnel et amateur et qui sont revenus uniquement pour faire une meilleure prestation à ces JO qu'aux derniers. Heureusement il reste 2 programmes à Isabelle et Olivier, tout reste donc jouable puisque malgré leur 6° place ils ne sont qu'à deux points du couple italien qui, je pense vu leur première prestation, ne pourront pas rivaliser. Quant à notre autre couple francais, à savoir Marilyn Pla et Yannick Bonheur ils n'ont fini eux aussi que 6° mais ils sont encore jeune! Maintenant il faut suivre les dernières épreuves d'Isabelle et Olivier qui sont nos espoirs de médaille! Allez! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 EmptyDim 19 Fév - 19:17

Pour poursuivre sur les JO là où aurore a épilogué...

Il est vrai et je suis la première à le reconnaitre que la prestation de Brian Joubert était bien en dessous de ce qu'on puvait attendre de lui. Il a posé la main sur le programme court, il est tombée et a posé deux fois la main dans le prog long. Autant dire que c'était très décevant car il est capable de beaucoup mieux et se met une pression inutile.

Ensuite, je vais (étonnant) contester les paroles d'Aurore en ce qui conscerne le podium! Mais avant, il est vrai que Plushenko méritait parfaitement sa place. Il était dans son élément et il a prouvé une fois encore qu'il était sur son territoire. Le tigre de sibérie ou l'ours russe comem on le surnomme dans le patinage, n'a laissé aucune place au doute. Il a démontré qu'il était le meilleur de façon incontestable. Chapeau bas.

Puis, viennent les deuxième et troisième place. Stéphane Lambiel, médaille d'argent et vice-champion d'Europe, mérite parfaitement sa place sur le podium. Malgré ses petites erreurs, il a réalisé de programmes remarquables et dignes des Jeux Olympiques. La perfection n'était là que pour Plushenko mais la médaille d'argent revenait de droit à Lambiel (n'est-ce pas aurore?)

Après, la médaille de bronze qui fut descernée à Jeffrey Buttle en effet était contestable puisqu'il est tombée sur le programme court. Mais, selon le règlement, sa note a été baissé. (eh oui cette sal***** de nouveau règlement rambo ). en attendant, "mademoiselle" Johnny Weir n'avait pas sa place sur le podium (il (elle) s'est trompé(e) de catégorie). Malgré le fait qu'il ne soit pas qu'il n'ait aucune chute à son actif, ses programmes étaient loin d'être parfait et manquaient de sens artistique ce qui est loin d'être le vcas pour Buttle.

En fin de compte, Plushenko l'intouchable, Lambiel et Buttle méritent amplement leur place sur le podium! Programme décevant pour Brian Joubert qui aurait pu attendre la médailel d'argent si seulement il cessait de se mettre une pression exagérée et inutile! Mais il reste quand même le digne représenatnt du patinage français!

(a bas la sixième place qui porte malheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage artistique - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage artistique
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser