Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le patinage artistique

Aller en bas 
+7
soldatdeplomb4
clem
Angel
Boris
tim
Lulu
Aurore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 12:11

Rooo BJ avoue quand mm........... ( et voila tu me fais dévier de sujets...)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 12:31

Je m'éclipse, je m'en vais, tu ne pourras jamais plus rien me reprocher... Je pars l'esprit rempli d'allégresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyVen 22 Juil - 12:49

nya nya nya nya nya nyanyaaaaaaaaaaa Razz Razz tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 16 Oct - 20:12

Et pr en revenir au sujet principal qu'est le patinage artistique -magnifique sport au passage- cruelle désillusion pr le patinafe francais féminin: pour la première fois depuis 1980 il ne sera pas représentée aux JO de Turin...(waa cmt qua sa se fait que jécrive aussi bien? sa doit etre le commentaire de francais qui me met ds 7 état!)
en effet, Candice Didier ne s'est classé que 19 ème et n'a pas pu permettre une sélection francaise! dommage car c quand mm une patineuse balaze.......aux entrainements ( combinaison de 3 sauts a la suite par ex)a noter quelle ne sentraine + ac Carole Laplanche....
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 2:15

Candice Didier est une petite merdeuse trop ambitieuse, qui ne réussira pas... Je la connais, je l'ai eue dans ma classe pendant un an... Plus dure sera la chute pour elle, mais ce sera bien fait... On peut compter sur d'autres personnes pour le niveau de la France au patinage artistique...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 10:06

Si elle est comme tu dis, j'ai aucune envie qu'elle représente la France quelquepart
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 20:38

Disons qu'elle méprisait tout le monde, et elle est hypocrite, inintéressante, et égoïste... Fille unique, ses parents lui ont toujorus passé tous ces caprices... J'espère qu'elle a changé depuis, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 20:58

Boff jl'ai croisé une fois dans les vestiaires elle avait pas l'air sympa du tout et très prétencieuse... Elle a pas l'air d'avoir changé
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 21:24

jle pense aussi.. a mais c vrai quelle était ds ta classe bj!! ( et la tu vas avoir plein de messages privé dont les destinataires sont les fans de candice..lol) bon en mm tps jpense qu'elle a bcp de pression médiatique et tt le bazard....( au fait on peut avoir la foto de classe bj, please?tu peux bien ns refaire sa....!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 22:50

VOUIIIII ! Je peux refaire le coup de la photo de classe ! Mouahahahaha ! Je peux même toutes vous les montrer, comme ça vous verrez l'évolution ! Very Happy

Je peux en effet vous montrer la photo de classe de 6ème, car elle est dessus... Juste le temps que je fasse un montage en cachant mon visage juvénile...

La pression médiatique n'est pas la chose, elle en a toujours rêvé... Maintenant, je lui souhaite de périr dans les plus bas tableaux, pour tout ce qu'elle m'a fait subir...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 22:57

Hum, JJ'AIIII RIENNNN COMPRISSSSSSS! Depuis environ 5 pages! Candice, de notre forum? A la malgrange? Ohlalala je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 12:04

Meuh non, pas notre Candicounette... Candice Didier, ex-championne de France de patinage artistique, qui a été à La Malgrange pendant un an...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 12:51

On t'en veut pas loutoune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyLun 24 Oct - 15:19

C'est les vacances, il est en mode repos intensif ! I love you Pov' Toutoune...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 16:19

en tt cas ty va pas de main morte BJ!! alors 7 foto??? Wink

sinon pr en revenir une fois de plus au sport en lui mm, bin en fait...ché pu cb quil a terminé not ' tit Brian, a la compet' américaine ( dont je ne c mm plus le nom...oulala jme fais vieille!!!!!!)tt ce que g retenu, c qu"olivier et isabelle ont terminé 2ème!! allez!!!! chui à fond ac eux!! ( g toujours préféré le couple plutot que le reste...) j'espère que sa va faire comme marina et gwendal, 3ème à Turin pis ds 4 ans, 1er!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyMer 26 Oct - 16:48

Lulu, quand elle parle des sportifs, on croirait que c'est des intimes... Ou alors la pouffe qui se croit tout permis parce qu'une fois, elle en a rencontré un... Elle se sent intégrée dans le monde du sport comme ça... Brian (Joubert, pour ton Alzheimer)...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptySam 29 Oct - 17:36

Euh Bj, excuse moi d'avance pour ce que je vais dire mais bon faut que je rectifie... C'est le nom de la compétition que Lulu a oublié, pas le nom de Brian... Aie Aie Aie toi aussi t'es en repos intensif pendant les vacances...
Wink Et Lulu le nom de la compétition je crois que c'est "Skate America", à Atlantic City et Brian a fini 3°, non Question
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptySam 29 Oct - 21:31

Bravo, on sent le patineur fier de son pays "skate américa", tout ç fait français

il aurai pu s'appeller "planche à roulette Melun" par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptySam 29 Oct - 21:42

En même teps la compét c t aux USA dc bon...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 11:51

( non je m'en fout en fait, c'est juste pour placer "planche à roulette melun" parceque j'avais rien à rie et rien à faire, alors je me suis dit qu'un truc débile et pas drole sur le forum ferait passer le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 12:46

ahh mdr trop fort!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyDim 30 Oct - 22:54

( merci, ça sent le spontané )
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 22:02

Bon, OK, je m'en suis pris une dans la tronche... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 0:14

Bah rien lol Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 EmptyMer 2 Nov - 1:12

Bon, OK, je me disais que finalement, je pouvais passer l'éponge sur la patate que j'allais te mettre à la rentrée... Mais tant pis... Tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le patinage artistique - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le patinage artistique   Le patinage artistique - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le patinage artistique
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser