| Le langage SMS sur le forum | |
|
+5Loutoune Aurore tim Boris soldatdeplomb4 9 participants |
|
Le language SMS vous gêne-t-il sur ce forum? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:04 | |
| Bonjour
Je viens vous parlez d'un petit détail qui me gêne un petit peu c'est les gens qui parle avec le langage SMS.
Ca rend les phrases presque illisibles pour un oeil inhabitué et c'est assez crispant et ça donne pas envie de lire les sujets en entier
Plutot que de dire ça et d'imposer ma volonté comme un despot en tabassant timothée à coup de chaine de vélo pour qu'il oblige les utilisateurs à bannir le language SMS, je vais mettre un sondage pour voir si je suis tout seul et que c'est un bide ou bien que d'autres pensent pareil...
Soldatdeplomb
Dernière édition par le Lun 28 Fév - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:08 | |
| ca dépend ce que t'appelle language sms o, peut aussi mettre des abréviation | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:10 | |
| quelques abréviations ça va encore
genre "encore" transformé en "encor" ou "je ne sais pas" en "je sais pas"
->mé si jte parl com sa c chian o bou d1 momen é tu te fatig pr ri1 ->mais si je te parle comme ça c'est chiant au bout d'un moment et tu te fatigues pour rien.
C'est un peu plus long mais nettement plus lisible non? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:13 | |
| Allez c'est dit je vais mettre le moins de sms possible. De toutes facons je tape vite quand meme... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:14 | |
| c vrai qu'on arrive a lire plus vite | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 15:41 | |
| ok bah toute manière j'écris vite aussi en language normal donc exit le languge sms!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Sam 26 Fév - 20:43 | |
| On se croirait dans une pétition pour abel chemoul, oui, signez la pétition pour sortir le forum des geoles fascistes du langage sms... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 0:57 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 12:28 | |
| heu c'est de la provocation loutoune?
On est en plein dans le sujet avec des gens qui en ont marre du language sms et des messages qui ne veulent rien dire ET BEN VOILA un parfait exemple | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 13:18 | |
| Oh il a pas fait exprès!! Tu sais ca va être dur pour ceux qui ont l'habitude d'écrire en language sms d'y penser tout le tps au dbt!! lol va falloir un petit tps d'adaptation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 13:52 | |
| plusieurs raisons d'etre POUR le language sms:
sa va + vite pour ecrir tt le monde pe le comprendr sa pren moin de place sur un message(portable) c un phenomene de mode aussi
ps: merci dawn de mavoir défendu ps2: c t pa une form de provoc rémi, javai vraimen pa vu, dsl ps3: tu di que t contr mai tu le fai sur msn | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 13:53 | |
| ms de rien! ca m'a fait plaisir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 14:13 | |
| - loutoune54 a écrit:
- plusieurs raisons d'etre POUR le language sms:
sa va + vite pour ecrir tt le monde pe le comprendr sa pren moin de place sur un message(portable) c un phenomene de mode aussi
ps: merci dawn de mavoir défendu ps2: c t pa une form de provoc rémi, javai vraimen pa vu, dsl ps3: tu di que t contr mai tu le fai sur msn J AI UN SCOOP on est ni sur msn, ni sur un portable et de plus je l'utilise très rarement sur msn. ET puis tout le monde peut le comprendre mais quand tu as une dizaine de message en sms sur le forum tu te lasses très vite. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 14:31 | |
| Remarquez, kan ya 10 messages très bien écrit style ange débit super long, on peut se lasser très vite aussi... (c'est pas contre toi angel, c'est un exemple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 17:33 | |
| c bien rémi, ton scoop est effectivement vrai, mai c t des exemples pour appuyer ma thèse...( cour de seconde) et affirmation démentie sur le cas que tu utilise tré rarement msn: c fau | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 18:25 | |
| il dit pas qu'il utilise très rarement msn, il dit qu'il utilise très rarement le langage sms! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 21:35 | |
| même quand j'écris correctement tu comprend rien
Les longs textes d'Angels sont nettement plus agréables à lire que les ptits machins de jasaispasquoi qu'écris araz pour ne rien dire...
Dernière édition par le Lun 28 Fév - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 21:43 | |
| bien vu, encor une erreur de ma part... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Dim 27 Fév - 23:41 | |
| Pitié, SVP, en Français, on écrit "langage", sans u... Merci... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Lun 28 Fév - 10:05 | |
| he merde j'étais persuadé qu'il y avait un u
je change tout de suite le titre chef!!
Soldatdeplomb | |
|
| |
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Lun 28 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum Mer 2 Mar - 18:47 | |
| Oué c'est vrai que moi aussi des fois sa me soule de vori des mots racourcis alors du coup jai essayer de me limiter sur ce forum, mais je ne peux menpecher de mettre ddes v pr vais, g pr j'ai ou encore c pr c'est, ect.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le langage SMS sur le forum | |
| |
|
| |
| Le langage SMS sur le forum | |
|