Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Le Traité établissant une constitution pour l'Europe

Aller en bas 
+3
tim
soldatdeplomb4
bidoch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMer 4 Mai - 18:28

Je voudrais que nous donnions notre avis sur ce traité, car il me semble qu'il nous concerne encore plus que les gens qui vont voter pour le prochain referundum. Tout d'abord je vous conseille de le lire car pour moi qui l'ai lu il m'a appris beaucoup de chose au sujet de l'europe et des prijets et des moyens mis en oeuvre pour notre avenir dans ce qui sera bientot UNE DES PUISSANCES MONDIALE.

Je tiens d'abord a attirer votre attention sur le fait que l'europe comme il est dit n'est pas une union de pays en t'en que tel mais plutot une union de chefs d'etats qui defendent principalement leurs interet a travers diverses actions.
L'europe qui veut devenir une des grandes puissances mondiales, tiens tout simplement a rivalisée avec les Etats Unis ou les pays asiatiques. pour finir par ne faire globalement plus que 3 "pays". Est ce qu'un pays comme la france a rellement besoin de s'associer avec d'autres pays comme le dit si bien M. Chirac pour pourvoir evoluer ? Et bien non je ne pense pas d'ailleurs depuis une décénie la france sombre petit a petit dans un gouffre économique. Certes les chinois arriver ressement sur le marcher viennent d'etre plus ou moins stopper dans leurs production exessive par l'union européenne mais le nouveau traité qui va faire l'objet d'un referundum tres prochainement site a l'article I-3 alinéat 2: "L'union offre à ses citoyens un espace de liberté, de sécurité et de justice intérieurs, et un marché intérieur où la concurrence est libre et non faussée" Ce qui veut donc clairement dire que plutot que d'une delocalisation des l'est asiatiques se sera tout simple dans les pays de l'est européens tel que la pologne, la republique tcheque ... Ces directives sont pour moi des encres de marine qui ne serviront qu'à une chose couler la france et on en a deja l'exemple en ce qui concerne les agriculteur et le prix du lait que meme la PAC ne parvient pas a compenser.Et je ne cite a qu'un seul exemple des points négatif de cette contitution.

Pour moi cette consttution est donc une tres mauvais initiative que les chefs de gouvernements on pris sans nous (comme d'habitude) alors dans ce cas precis a quoi peut bien servir une republique ?

Et si l'on par dans cette directive alros pkoi pas avoir dans 10ans un seul president et juste un premier ministre pour chaque pays, non mais imaginer vosu le "bordel", non je susi désolé mais cette constitution me parrait nul et juste faite pour nous "baisser".
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMer 4 Mai - 18:36

Point de vue égoïste et borné

La constitution européenne, et tout ce qui peut renforcer l'unité des états, est chose excellente. On est la seule génération avec celle de nos parents à n'avoir pas connu la guerre. Enfin un espace de pays où des peuples qui se sont entredéchirés pdt des siècles, voire des millénaires se rassemblent.

Et puis la france ne va pas dans un gouffre financier, si personne ne t'avait dit qu'il y avait du déficit, comment l'aurait tu remarqué, notre niveau de vie continue d'augmenter. Il faut arreter cette augmentation du niveau de vie, ça va devenir trop haut, alors que des pays de l'union européenne, et du monde à plus grande échelle, souffre de misère. Faut arréter de penser qu'à soit.

L'Union est la meilleurs chose que les européens ait inventé, et pour moi il ne faut pas que l'UE soit entraver par un vote imbécile des français, qui, j'espere, verrons plus loin que bidoch et ses interets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMer 4 Mai - 23:30

Bien d'accord avec soldat! et je voudrais rajouter une chose: au début, mr bidoch cite que l'europe sera bientot un puissance mondiale. FAUX! Elle l'est déjà! Notamment grace à l'euro (dont la constitution s'affiche dans la suite de la meme idée) qui prend de l'avance sur le dollar!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyJeu 5 Mai - 19:43

La constitution europeene est pour moi et restera une chose tout a fait inutile. J'irais meme jusqu'a dire et le j'attend vos remarques que la France aurais besoin d'une RENATIONALISATION si elle veut pouvoir survivre comme elle est a present car l'europe ou plutot les pays dechets de cette europe vont nous bouffer sur un plan economique et surtout les industriel francais vont se delocaliser dans ces pays la ou la vie est bien moins chers.
Je te pose donc cette question a toi mon bon soldat de plomb Coment veux tu faire baisser le taux de chomage ne france si il n'y a plus d'indutrie ????

Quand au fait que l'Europe VA DEVENIR UNE PUISSANCE, je vais vous dire ce qu'il va finir par ce passer nosu allons etres 3 grandes puissances dans le monde et nous llons finir par nous mener uen grande guerre sur tout les points jusqu'au joru ou nous allons en venir aux armes et la elle sera belle cette europe constructive, democratique que des millions d'abruti aurons voter. Dans ce cas la je dis bravo a toutes les personnes peut censer qui vont voter OUI a ce tissu de mensonges et a toutes ses prommesses qui vont nou tirer dans le gouffre.

Quand à la force de l'euro, ne vous en faite pas d'apres des sondages tre precis de la bourse de WallStreet le Dollars devrait remonter d'ici quelques années grace a encore ce fénoméne de delocalistion qui dans ce cas precis va nous faire perdre toutes les grosses tetes Francaises. La seule personne qui dans le gouvernement a compris qqchose et M. LE PEN qui lui tiens a une renationalisation de la France pour que notre pays soit reunifier, regarder un pays comme la Chine qui ets indepandt parvient tout a fait a s'assumer alors pourquoi pas nous et a plu forte raison nous le faissions avant...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyJeu 5 Mai - 20:10

Et ben faut s'adapté
faut pas penser qu'à la france aux français, la pologne et la thcécojesaisplusquoi aimerait bien que leurs industries se délocalisent, mais comme il n'en ont pas, ben ils l'ont dans le baba

Et puis tu as surement raison que si l'Europe se désunit et reste chacun chez soit il y aura moins de guerre, mais oui on y croit tous!!

Arrete de penser qu'à la france, les suédois et les anglais arrive à faire baisser le chômage, et ce grâce à la population qui accepte les réformes et le changement. Si on doit s'en prendre à quelqu'un c'est bien à nous, la France n'est pas le nombril du monde et elle ne se rend pas compte qu'elle a besoin des autres pour survivre.

Pourquoi tu dis que les USA le la Chine et l'europe vont se foutre sur la gu...
Le pessimisme c'est quelquechose qui me tue moi, comme si tu espérait qu'il y ait une grande guerre nucléaire, avec trois dictature, rien que pour pouvoir dire "j'avais raison". Et ben je dis non, l'Europe essaie de changer ça et s'unit et je trouve ça bien, et il faut faire durer ça des siècles.

Tout cela n'a aucun rapport avec la constitution mais tu m'énerve trop, les nostalgiques qui passent leur temps à dire "avant, c'était mieux" m'exaspère, car ils oublie la précarité de la majeure partie de population, les guerres, les maladies et tout ce qui s'en suis qui avait lieu dans le fameux AVANT dont vous rêvez.


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyVen 6 Mai - 18:28

J'aimerais bien qu'on me cite un article précis de la constitution qui soit un argument contre.

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMar 10 Mai - 14:41

tu peux attendre longtemps

tiens il y a eu un débat. Pour moi trois ont crevé l'écran:

-Besancenot pour son franc parler
-De Villiers parcequ'il coupe tout le monde et qu'il a une tête à claques
-Yann Werlhing parceque tous les autres avaient un tas de papiers devant eux pour débattre avec plein de note, alors que lui avait juste une micro fiche bristol, et aucun exemplaire de la constitution. Ce qui ,montre selon moi son honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMar 10 Mai - 19:39

tien ca y est g recu la constitution, et bin je la parcoure et je trouve tjr pa d'article ki puisse etre un argument précis contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMar 10 Mai - 19:54

je sais pas qui c bidoch mais c marqué bavard en dessous et ca j'ai remarqué (fais attention rémi tu va te faire prendre ta place

sinon pour l'europe, je sais pas isvous avez vu mais la constitution c pas spécialement un gros bouquin
par rapport à tout les traité qu'il y a déja ca va faire du m"nage ca assouplira un peu
un jour sur france2 breton est venu d'un coté avec la constitution (1cm de haut ) et les autre traité qui sont en place (50 cm de haut) en voit tout de suite que c plus simple.
les pays de l'europe sont plus foret ensemble par exemple airbus seul concurent de boeing (ca s'écrit pas comme ca) est une entrprise européenne pareil pour le lanceur ariane même si il est en france
de plus si la france dit non (ca risque d'être la seule!!) cela ralentira considérablement l'avancée de l'europe car la france et le moteur de l'europe avec l'allemagne (deux plus gros pays,...) du fait comment vous nous voir les autre pays euroupéen?? la voie de la france et son avis auront beaucoup moins de poid sur la scène politique européenne, mais aussi mondiale moins de crédit=moins d'importance mondiale la france devient un pays sur le banc de touche
alors même juste pour ses interet de petit français (et non d'européen), et ba vaut dire oui parce que être tout seul c pas très rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMar 10 Mai - 19:55

c un peu long je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMer 11 Mai - 21:44

Il semblerait que l'on attende une reponse d e ma par alors je vais en formulais une assez rapide pour vosu en contentez et pour vous autez l'idée que je me degonfle.


La france à l'heure actuelle va recevoir 60 millards d'euros entre 2000 et 2006, (source tres precise dattant de cette apres midi pendant la diffusion de l'assemblée nationale sur FR2), Cet argent sert, a subvenir au besoin des francais qui les touchent de pres, c a d dans les regions ou les communes. Apres l'entrée d'un grand nombre de pays dans l'europe le bugdet a failli etre revu a la baisse, chance pour nous se ne fu pas le cas.
Ma question est la suivante : Apres une constitution comme celle ci croyait vosu honnetement que la france va garder une telle somme d'argent a son acquis alors que des pays comme la letonie, l'estonie .... qui ont un plan economique assez faible, vont avoir besoin de cet argent et il va leur etre accorder car c deja decider avant meme d'etre demander.

Donc premiere consequence de ces pays et de cette constitution :
- perte de subventions considerable pour la france
- et dans un deuxieme temsp se sera surtpout et se ce point la qui me derange notre argent qui va etre dilapider dans ces pays la puisque la France et le pays qui a mis le plus d'argent dans la caisse commune de l'europe(extrait de la constitution europeene:France : 26 649 532 500€)

Et moi je trouve tout a fait inademisible que nous ne puissons benificier de cet argent, alors que de sgens a l'autre bout du monde qui nous piques petit a petit notre economie que nos grands parents et arriere grands parenst se sont battus a avoir et a creer.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyMer 11 Mai - 21:52

Si la France est aussi grande et honorables que tu ne le crois, elle n'a pas besoin de subventions pour s'en sortir et elles les donnent aux troupeaux de pequeneaux que tu crois que sont les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptySam 21 Mai - 23:16

Petit test pour vous mettre tous d'accord (attention, très révélateur)... :

Vous sentez-vous plus Français qu'Européen, ou l'inverse ? Lorsqu'on vous demande, êtes-vous un Européen, ou un Français ?

Exemple : les Etats-Unis est un état fédéral. Un habitant des Etats-Unis ne se définit pas par rapport à son état, mais par la nation. Je sais que les mentalités sont différentes outre-Atlantiques, mais cet exemple m'a toujours interpellé...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyDim 22 Mai - 9:40

Je me sens beaucoup plus français qu'européen, mais j'espere que mes petits enfants penseront le contraire

Les USA forme UN état, pas une communauté d'états indépendents epuis des millénaires
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyDim 22 Mai - 11:02

Ce n'est pas comparable, comme le souligne soldat: les usa sont la depuix longtemps, ils ont été créés en mm temps qu l'indépendance du continent. Tandis qu'en Europe, il s'agit d'une volonté, d'un souhait des pays de s'unifier. Mais meme si l'union est artificielle et récent, et non pas naturel et ancestrale comme aux usa, elle est un pas vers la paix entre les états: c'est la plus grande periode de paix que l'europe est connu qu l'on vit en ce moment (je parle de paix générale, les guerres civiles n'entrent pas la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyDim 22 Mai - 13:07

Je réponds faux... Chaque état a son gouvernement indépendant, et le grand gouvernement de M. Bush est juste là pour faire joli (un peu silpiste mais véridique)... Sérieusement, pourquoi à votre avis on entend jamais parler des grands ministres du W ? Parce que ce sont les gouvernements des états qui régissent le tout, point. Y a rien d'autre à dire. Bientôt peut-être pareil pour l'Europe : un gouvernement européen, mais là, les gouvernement étatiques ne vaudront plus rien...

Et je te rappelle Tim que l'expansion de USA a duré entre 50 et 100 ans, et que l'Europe a été créée il y a moins de 50 ans. Le sort va être réglé en quelques mois. L'indépendance des Etats-Unis n'a pas pris effet directement après le 4 juillet 1776, c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyDim 22 Mai - 13:53

certes, mais cela reste incomparable puisque les usa n'ont rien connu d'autre entre l'indépendance et la colonisation. Alors qu'avec nos empires, nos monarchies, nos républiques et tous nos changements, on a parfois du mal a se sentir quelque chose tout court! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyDim 22 Mai - 14:47

Là, on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 8:47

Et merde, les français on voté non...

Maintenant, reste à espérer que l'on prenne en compte un non "de gauche" plutot qu'un non égoïste et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 19:35

moi je suis content que çà soit non...!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 20:39

En fait moi c'est... Besancenot qui ma fait me fixer mon avis. Lui, qui est beaucoup plus proche de nous que certains qui le prétendent (il est tjr facteur), prone le non. Pourquoi? parce que tous ceux qui pronent le oui sont des hauts placés, pétés de thune. C'est eux que ca arrange. L'europe économique aurait peut etre fait un pas avec le oui, mais pas l'europe sociale. Donc pour nous, petits gens, c comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 20:54

Boaf moi j'aimais bien Werlhing et Cohn-Bendit, mais bon on va essayer de positiver

tiens je vais essayer de vanter les mérite du non:
1- Protégeons les entreprise, marre des actionnaires qui commandent l'entreprise à la place du patron, et qui limoge celui ci lorsqu'il y a moins de profit.
2- Marre d'une europe qui ne soit qu'un immense marché et
3- marre de l'europe libéralisme, protégeons nos industries, nos emplois, nos peuples et notre exception culturelle

Voila
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 21:17

Tu vois, en faisant des efforts c'est pas si terrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 21:21

Je m'y force je m'y force!
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe EmptyLun 30 Mai - 22:16

Tout d'aboprd excuser moi de ne pas etre revenu depuis un certains temps, mais bon c la vie et on ne peut rien y faire.

Dans un second temps je tiens a feliciter les quelques 55% de francais votant qui ont enfin su prendre une bonne decission contre se traiter beaucoup trop libéral et peut interressant pour des pays comme la france. Comme j'ai deja pu le dire. Je remercie M. LE PEN, M. FABIUS et M. DE VILLIERS pour leurs implications dans cette campagne, bien qu'ils ne le sauront jamais et qu'ils s'en foutent mais sa me fait plaisir. Maintenant la question et de savoir comment allons nous faire pour negocier ce traité et voir se que l'on peut modifier pour qu'ils nous soitent plus profitable. Quand a M. chirac et son gouvernement de merde il n'a plu qu'a se rhabiller et a faire des efforts de son cotés si il ne veut pas voir lui succéder un particant d'extreme droite qui remettrai un peu d'ordre au passage dans cette france en plein d'eclin. Forcement mes quelques derniers mots vont faire réagir mais tant mieux car ils sont la pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Traité établissant une constitution pour l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Institutions et Constitution
» Qui pour battre Lyon ?
» Pour ceux de l'Aumonerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser