Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Traité établissant une constitution pour l'Europe

Aller en bas 
+3
tim
soldatdeplomb4
bidoch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:21

Vive FABIUS. NON MAIS N IMPORTE QUOI. C'est un rénégats, un opportuniste, un anti démocratique et un traitre

de plus chirac n'a pas à aller se rhabiller, il a pris le risque, où a eu la BONTE, de choisir le référendum, plus risqué ce que beaucoup de pays n'ont pas fait.

Quant au gourvernement, il ne me gène pas plus que ça, et tout n'est pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:27

N'empeche que le gouvernement change: de vivi de vivi de villepin!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 22:02

Ce premier changement mon pauvre tim ne permettra pas a la france de se relever dans sa phase economique, politique... Il faut plus que sa et pour sa il faut qu'un homme entre en scene mais si il doit etre tres radica. Cet homme ne sera probablement jamai sau pouvoir bien qu'il est failli y etre il y a 2ans mais il permet de faire evoluer et bouger la france car c a lui que l'on doit a pres de 30% le NON francais. alors moi je dis merci M. LE PEN
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:33

élection 2002:
Chirac 80% Le Pen 20%

Chirac est bien plus légitime que noeilnoeil de Saint-Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:27

Certes ces resultats sont exacts mais au premier tour LE PEN etait de l'ordre de 28% contre un Chirac a 30% et si LE PEN est passé au deuxime tour c 'etait uniquement pour faire reagir le gouvernement qui est encore resté indifférent et c'est meme encore un peu plus emmuissé avec la presence de cet abruti de RAFFARIN.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 13:52

Résultats 1er tour
· J. Chirac 19,88%
· J.M. Le Pen 16,86%
· L. Jospin 16,18%
· F. Bayrou 6,84%

j'aimerais bien que tu arretes de dire des chiffres faux et non vérifié
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:21

Sujet de départ : les Verts, et sujet d'arrivée : Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen... Allez parler de conneries ailleurs, ne polluez pas cette partie du forum qu'est "Les Verts"...

Vive Cohn-Bendit au passage !
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:22

le sujet c'est la consitution BJ

Vive Cohn-Bendit! au passage aussi

Géniallissime ce gars
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:29

Tiens, ben aussi c fait avoir...

J'ai un avis sur le passage de mr Le Pen au deuxième tour: certains votants de droite, pour ne pas retrouver le duo tant attendu au deuxième tour, on voté extrème droite pour que la gauche n'y soit pas présente et que Chirac soit réélu sans problème. Parait ke ca c'est fait ac VGE...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:51

Quoiqu'il arrive de toute facon suite a ce nom francais se ne pourra etre que mieu qu'un oui. De plus ceci perlettra a la france de pouvoir enfin montrer sa determination a vouloir changer l'europe et a vouloir en retser maitre en esperant que cette stratégie soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:07

J'comprend rien.
Soldat de plomb traite bidoch d'égoiste.
Mais que fait soldat de plomb? il dit quil faut protéger nos emplois. Et les autres alors??? Ils ont pas le droit de bosser? les polonais et autres slovaques ils ont pas le droit de bosser? Sa c de légoisme!!!!

( ou alors g pas du tt compris ce que tu voulais dire soldat)
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:16

Je me relis lulu
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 21:18

Là je dois dire que je me retrouve pas dans ta descritpion lulu

Mais si je l'ai dit c'est une erreur est un contre sens car dans toute la première page j'ai fait que dire qu'il ne fallait pas penser qu'à la france
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:04

et en holland, on a dit "nee" a la constitution. Hors ils n'ont rien a reprocher a leur gouvernement! C donc peut etre qu'il y a un problème dans la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:22

Heureusement ils se sont reveiller avec nous comme sa l'euroipe va enfin pouvoir changer et etre remanier afin que les francais (les vrais) puissent se retrouver et tirer profit de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:45

Ha parcequ'il y a des faux français maintenant? C'est quoi un faux français?

Généralement, on ne se sent que français seulement parcequ'un sans papier ne l'est pas
Mais je vois pas parmi les français lesquels sont vrais, lesquels sont faux
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:46

C'est de la diffamation, bidoch ! Je ne cautionne pas, et j'invite tout le monde à ne pas suivre cet exemple...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:12

J'aimerais juste que tu arretes de croire à la granduer de la france: regarde cette carte

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 So12PKPRZ1D02062005191045362279

Tu vois le confettis rouges? c'est la france
Tu vois tout le gris, c'est les 7 plus grands pays, et encore j'aurais pu enlever l'Inde

La France est un micro état qui dépnd des autres mon gars, au même titre que des pays du tiers monde lui dépendent, faut pas se leurrer.

Maintenant je sais toujours pas ce qu'est un vrai français
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:46

au moins rémi s'appuie sur des preuves irréfutables...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:02

Peut etre oui mais je prefere ne pas me prononcer sur ce qu'est un faux francais et de toute facon totu le monde s'en doute tres bien. Malheureusement certain propo sont interdit sur internet. Parmis c gens la je met egalement les chomeurs qui ne contribuent pas du tout a l'economie du pays mais egalement une grande partie des gens qui vivent dans les cités et qui vivent sur le dos de la société et de gens comme vos parents ou comme les miens qui travaillent pour assumer ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:08

C'est sur, ça vaut le coup d'etre pauvre et de vivre dans les cités, vraiment ils ont de la chance je les envie!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:11

Arrete sa n'est absolument pa de sgens a plaindre mais juste de sgens qui n'ont jamais rien fait pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:33

TOI TU MENERVES
tu met tout le monde dans le même sac et ça me crispe

Toi c'est sur tu seras jamais ric rac au niveau de l'argent, puisque même pendant tes études, papa-maman seront là, mais je pris pour qu'un jour tu soit chômeur, et là tu te rendras compte de la réalité.
Tu commence à m'énerver toi et tes préjugés à la con.

Les immigrés sont français je te rappelle, et s'il garde un lien avec leur pays d'origine c'est leur choix et ça fait pas d'eux des éfaux français".

Au même titre que tu choisirais pas entre ta mère et ton père, ils ne choisiront pas entre la france et leur pays d'origine (citation de quelqu'un que t'aimes pas)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:47

Les capitalistes et les pauvres... Ce sont les premiers à gueuler, mais ils ne font jamais rien... Ils feraient bien de fermer leur gueule, et de faire confiance à des personnes plus compétentes en terme de social...
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:32

Tu n'as pa trot BJ masi ss ces gens la alors l'economie ne serai rien. Et dasn lma vie ils faut des patrons et de semployés comme il faut des riches et des pauvres. mais il faut savoir que les riches tiennent leur argent d'un travail acharné car il est evident que quand on ne fou rien alros on ne peu pas gagner sa vie et se permettre certaine chose. Il faudrait donc peut etre arrter de porter un aussi grand regard accablé sur les "pauvres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Traité établissant une constitution pour l'Europe   Le Traité établissant une constitution pour l'Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Traité établissant une constitution pour l'Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Institutions et Constitution
» Qui pour battre Lyon ?
» Pour ceux de l'Aumonerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser