| Attention, ça fait peur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Ven 10 Juin - 21:57 | |
| c'est une pluie d'idée qui submerge le forum. Une inondation d'argument, une déferlante de projets, un tourbillon utopique
moi aussi je oeux faire de la poésie, na! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Ven 10 Juin - 22:40 | |
| Petite vanne, mais gros barrage. ... arf arf arf | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 16 Juin - 11:01 | |
| en parlant de nucléaire, tous les déchet de france risque d'arriver bientôt en meuse a la bure. Ils seront enfouit avec béton, ... Mais le problème c'est qure l'on ne sait pas trop si ce la résistera longtemps. En effet le truc contre les déchet nucléaire c'est de ralentir leur remonter à la surface. Du coup lorsqu'il y arrive ils ne sont pas plus radioactif que la normale. mais beaucoup pense que l'on ne sait pas encore assez de chose la dessus pour enfouir ainsi, les américain en premier. Pour une fois qu'ils sont prudents... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 16 Juin - 11:12 | |
| Mais il n'y a pas à s'inquiéter, ce sera comme pour Tchernobyl, si les déchets remontent, les vapeurs radioactives s'arrêteront à la limite de la meuse et ne contamineront pas le reste de la Lorraine... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 16 Juin - 11:18 | |
| c vré j'avais oublié!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 16 Juin - 19:31 | |
| Les américains disent de ne pas enterrer et de réfléchir?
ENTERRER TOUT, TOUT DE SUITE!!! PLUS VIIIIIIIIITE | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 16 Juin - 19:36 | |
| Bien vu... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 5 Juil - 12:57 | |
| ( le + gros barage se trouve en chine et a été en partie construit -je crois- par une société francaise)
j'ai pas lu le lien que tu nous a donné soldat pour la simple et bonne raison que je n'aime pas greenpeace, parce qu'il y a des rumeurs qui courent comme quoi se serair une secte...
(je vais m'attirer les foudres de tt le monde.....) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 5 Juil - 18:55 | |
| Tu t'entends des fois? Moi j'aime pas la planète Mars parce que y'a des rumeurs comme quoi c'est rempli de petits hommes verts prêts à nous attaquer! Et j'aime pas jésus parce que c'est un traficant de drogues, je le sais, c'est écrit dans mon libre de philip K dick...
Plus sérieusement, et pour d'autres raisons, je n'apprécie guère greenpeace à cause d'une agréssivité que je juge parfois trop importante, et la façon de racoler dans la rue... Si on veut mettre la main à la pate pour sauver la planète, on a pas besoin de se faire refiler un tract dans la rue... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| J'apprécie beaucoup greenpeace parcequ'il arrive bien à pointer du doigts les gros problemes, et s'il n'y avait pas des gars comme ça, certes parfois violents envers les industriels, ça bougerait pas, parceque les industriels ne se gene pas d'etre violent, EUX !
ensuite pour le nucléaire, j'ai bien changé, je suis résolument contre.
à chaque fois que j'passe devant une centrale, un mot me vient en tete: BOUM ! Faites pareil, vous changerez d'avis sur le nucléaire très vite. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Ven 6 Juil - 12:42 | |
| Oui je c , c'était argument à la con, mais c vrai qu'il ya aussi raccolage dans la rue, on l'a bien vue encore y a pâs trés lgtps à Nancy | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Ven 6 Juil - 16:50 | |
| C'est vrai qu'il faut parfois rentrer dans le tas... mais la non-violence, ça marche aussi dans d'autres causes, alors pquoi pas celle là? | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:19 | |
| Soyons optimistes!
Si le réchauffement climatique ne nous tue pas, un asteroide doit s'écraser sur la terre d'ici 300 000 ans.
Sinon? Et bien la galaxie Andromède va croiser la trajectoire de la Voie Lactée d'ici 2 milliards d'années.
On réchappe de cette fusion gravitationnelle? Rien de grave, dans 7 milliards d'année le soleil va gonfler et avaler la terre.
Alors, hein, bon! Eteignez les lumières. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:21 | |
| comme dirait l'autre : on a tout notre temps !!J'ai lu que les effort que nous ferions serait répercuté dans un siècle, et que si l'activité humaine s'arrete, il faudrait qq milier d'année à la terre pour se refrodir. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:23 | |
| A l'échelle de la Terre, ça a jamais été un problème.
Quoi qu'en dise un altruisme feint, l'écologie, c'est pour sauver notre peau. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:24 | |
| et surtout la peau de nos enfants. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:25 | |
| Ce qui explique pourquoi une paire de gros industriels qui ne pensent qu'à aujourd'hui n'en n'ont rien à battre. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:26 | |
| oui d'ailleurs on pourrait dans le futur, les poursuivre pour crime contre l'humanité ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:27 | |
| ...tu m'donnes des idées de nouvelle toi. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur Jeu 29 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, ça fait peur | |
| |
|
| |
| Attention, ça fait peur | |
|