Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de tout le monde !

Aller en bas 
+6
Lulu
Aurore
soldatdeplomb4
Loutoune
Candice
BenJi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 14:42

Mesdames, et messieurs, mes chers confrères, mes chères consoeurs,

Je parle en tant que webmaster adjoint, ne vous étonnez pas si je dis des conneries, car taïm en dit aussi... Alors, je vais me la jouer grand discours politicien, etc...

Comme vous avez pu tous le remarquer, depuis peu, nous avons reçu l'agréable visite de Candice, nouvelle venue et inscrite sur le forum. Je vous remercie tous de l'avoir accueillie chaleureusement, en lui faisant une toute petite place dans notre forum. Déjà, elle a participé au blog, et nous la remercions. Cependant, il serait sympa de mieux la connaître, et lui permettre de mieux s'intégrer dans le forum, de l'encourager à participer à tous les sujets. Et pour cela, nous avons décidé de créer cette nouvelle rubrique, pour vous permettre de faire plus amples connaissances...

Candice, ce sujet est rien que pour toi, tu en fais ce que tu veux. Bienvenue, et bonne chance dans ce petit monde des grands qui est le notre !

PS : Si tu as des questions, concernant le forum ou les autres, tu peux les poser ici, y aura toujours quelqu'un pour y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 15:26

merci merci a tous et surtt a toi BJ pour ce forum et pr ce grand discours!
mé en fé je sé pa koi dire, si vs voulez savoir kelke chose n'hesitez pa a me demander, paske parler de moi c pa trop mn truc, vous comprenez?
mé merci qd mém!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 15:31

Commençons par le début (on va pas la faire à la façon "Ecole des Fans")...

D'où viens-tu ? Quel âge as-tu ? Quelles sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 16:28

ben je vi1 2 lyon et j'ai 16ans ( chui née le 6/31989 ) mé depuis le 27 juin, j'habite o maroc ki est un pays genial.
mes passions j'en ai bcp.
j'aime la musique (chui une vraie boulimique ds 7 art la) et le chant mé zossi la danse et la gymanastique ( ke g du arreter ). j'aime ecrire, composer des poemes, lire, peindre et dessiner ( la chui nulle mé je mobstine!!) ben voila c tt pr mes passions.
ah nn en fé j'en ai une autre, c'est etre sur ce forum GENIALLISSIME!!!! avec des personnes encore plus geniales!!! Exclamation I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 16:35

C'est un compliment qui me va droit au I love you , à moi, autant qu'à Tim, s'il était là, il en aurait des choses à dire, mais au nom de tout le monde ici, je te remercie de ces commentaires (Tim doit être aux anges à cette heure-ci s'il t'entend)...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 17:46

ben je n'ai di ke la pure et stricte verité!!!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 17:47

Je faxe ça ce soir au Taïm, il va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 17:54

ok si tu veux...
en fé ce sujet peut ne pas etre consacré ri1 ka moi. je veux dire tt les nouveaux venus et ceux ki ne sont pa dans votre bahut peuvent se presenter n'est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 18:02

On créera des nouveaux sujets, t'en fais pas pour ça, on a encore de la marge... Tu peux y aller, il t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 18:05

merci bcp pr tt ce ke vs faites jen é les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 18:12

C'est pas dans notre habitude de laisser tomber les gens comme ça... Pas vrai les p'tits gars ? (Enfin, ceux qui sont encore là...)
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 19:45

ouèp ta raison! merci de t'etre présenté candice...parceque on a eu un autre qui n'a pas voulu se présenter, donc la on apprécie bcp...!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 20:38

Bien je me présente à mon tour à candice

Je m'appelle rémi (le premier qui chantonne rémi sans famille a droit à sa tatane), j'ai 16 na,. Mon but dans la vie est de m'approprier tous les dvd de films avec christian clavier en VO, je fabrqieu des maquettes d'éolienne grace à des épluchures d'orange, j'ai un potager où je cultive exclusiviement de l'ail, mon nom de famille commence par la lettre qui commence le prénom de gaétan (oui c'est un G, bravo!!), je dis n'importequoi là donc je m'arreete et je fait une vrai présentation, d'ici, disons, 5 lignes


(tention ça arrive!!)


Je m'appelle rémi, j'ai 16 ans, j'habite dans la région de nancy. Je passe mon temps à coller des morceaux de plastiques dans le but de faire des avions (et oui ce sont des maquettes), je joue au badminton régulièrement, je suis un peu rondouillard (faut quez je fasse un régime) et ça m'éenrve car loutoune se remplit et reste devant son ordi à longuer de journée en restant maigrichon, et voila, sans oublié que je part en avcance demain en vendée, voila!!



Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 20:50

ouè rémi, c vré, j'arrete pas de manger,mcDo sur mcDo, et jarrive pas a prendre un seul gramme...c pas de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:02

T'as dit aussi n'imp dans tes 5 lignes Rémi...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:10

Pas du tout, pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:13

Rondouillard... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:26

Mais non rémi t'es parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:37

Tiens, on a un nouveau couple en harmonie sur le forum... Hein Rémi ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:39

lol! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:43

(Parenthèse qui n'a rien à voir avec le forum : C'est pour faire chier Rémi d'une situation dans laquelle il m'a mise... Il se reconnaîtra tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:45

Lol!! Ptdr Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:46

alors tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:47

Loutoune a écrit:
ouè rémi, c vré, j'arrete pas de manger,mcDo sur mcDo, et jarrive pas a prendre un seul gramme...c pas de ma faute!

c vré ca?? ben si jamaé tu decouvre le secret de 7 particularité fé moi signe, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! EmptySam 6 Aoû - 21:48

confirmer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Le monde de Sophie
» Blagues en vrac
» Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?
» Le plus mauvais pirate du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser