| A l'attention de tout le monde ! | |
|
+6Lulu Aurore soldatdeplomb4 Loutoune Candice BenJi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 22 Fév - 20:13 | |
| Tu peux mettre créateur en singulier... Par contre c'est vrai que j'ai été aidé par BJ au niveau de l'administration. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Jeu 23 Fév - 3:50 | |
| Oui, Mery, en plus, je te l'ai expliqué...
Donc pour tous ceux et celles qui se demandent d'où elle vient, je précise que c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire sur le forum... Je la connais depuis quelques temps, Mery a entendu parlé du forum et a voulu s'inscrire... Donc elle s'est inscrite...
Et non Candice, ce n'est pas un coup fourré, loin de là... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Jeu 2 Mar - 21:59 | |
| bienvenue à twa mary!! héy tu s'rais pas une connaissance à candice ??? mwa jdis comme soldat, sa sent le coup fourré! mais bon, c'est pas grave, car + on est de fous, plus on rit!!non c'est nul. hé , c'est twa sur la foto? ( sa m'étonneré, vu que personne n'est représenté sur son avatar, en tt premier lieu, car je s'ré bien incapable de faire ce que fait mon prisien... ) G vu que t'aimais bien le basket, si tu connais le basket francais, tu dois svr que le basket francais et notament nancéen (wééééééééé!!!!) est bien classé!vive le basket nancéen!!youpi!!lol ( vive green, kirskay, julian, Baïley et Salmon!!!!!!) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Ven 3 Mar - 3:14 | |
| Oui, c'est une connaissance de Candice, et oui, vous allez vraiment finir par me vexer, les filles... Pour la dernière fois, ce n'est pas un coup fourré (cf. message plus haut...)... Et pour les quelques récalcitrants, ils mourront bêtes (pour ne pas dire cons) de ne pas m'avoir cru avant... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Lun 5 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue à toutes les deux. Moi c'est boris le mamouth des messages comme a dit rémi il y a qq page (merci au passage rémi ca me touche beaucoup !), même si en deux ans d'abscence j'ai eu un peu le tps de me faire rattraper (et encore deux personnes : ca montre l'inactivité du forum depuis que je viens plus , d'ailleurs au passsage ca m'étonne que personne ne m'est incendié pour cette longue abscence, en tout cas pas sur le forum... ). Mais bon c décidé je reviens alors j'espère qu'on se croisera même si j'ai l'impression que ca fait lgtps que vous êtes pas venues ! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Tant que tu n'étais pas là, ton nom était banni de notre vocabulaire! lol
Et un sujet n'a pas été ouvert pour tous les nouveaux arrivants (plus de 2, rassure toi), mais pour les non-malgrangiens. | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Lun 5 Nov - 23:15 | |
| je sais j'ai lu tout les messages (sans aucun sens pour moi) de BJ loutoune dawn et candice. Mais bon je souhaite la bienvenue qd même parce qu'en fait je suis plus vieux qu'elles sur ce forum même si c moi qui arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! | |
| |
|
| |
| A l'attention de tout le monde ! | |
|