Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention de tout le monde !

Aller en bas 
+6
Lulu
Aurore
soldatdeplomb4
Loutoune
Candice
BenJi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyMer 22 Fév - 20:13

Tu peux mettre créateur en singulier... Par contre c'est vrai que j'ai été aidé par BJ au niveau de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 3:50

Oui, Mery, en plus, je te l'ai expliqué...

Donc pour tous ceux et celles qui se demandent d'où elle vient, je précise que c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire sur le forum... Je la connais depuis quelques temps, Mery a entendu parlé du forum et a voulu s'inscrire... Donc elle s'est inscrite...

Et non Candice, ce n'est pas un coup fourré, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyJeu 2 Mar - 21:59

bienvenue à twa mary!!
héy tu s'rais pas une connaissance à candice ??? mwa jdis comme soldat, sa sent le coup fourré! mais bon, c'est pas grave, car + on est de fous, plus on rit!!non c'est nul.
hé , c'est twa sur la foto? ( sa m'étonneré, vu que personne n'est représenté sur son avatar, en tt premier lieu, car je s'ré bien incapable de faire ce que fait mon prisien... Wink Laughing )

G vu que t'aimais bien le basket, si tu connais le basket francais, tu dois svr que le basket francais et notament nancéen (wééééééééé!!!!) est bien classé!vive le basket nancéen!!youpi!!lol ( vive green, kirskay, julian, Baïley et Salmon!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyVen 3 Mar - 3:14

Oui, c'est une connaissance de Candice, et oui, vous allez vraiment finir par me vexer, les filles... Pour la dernière fois, ce n'est pas un coup fourré (cf. message plus haut...)... Et pour les quelques récalcitrants, ils mourront bêtes (pour ne pas dire cons) de ne pas m'avoir cru avant...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyLun 5 Nov - 21:35

Bienvenue à toutes les deux. Moi c'est boris le mamouth des messages comme a dit rémi il y a qq page (merci au passage rémi ca me touche beaucoup !), même si en deux ans d'abscence j'ai eu un peu le tps de me faire rattraper (et encore deux personnes : ca montre l'inactivité du forum depuis que je viens plus Brave bête, d'ailleurs au passsage ca m'étonne que personne ne m'est incendié pour cette longue abscence, en tout cas pas sur le forum... ). Mais bon c décidé je reviens alors j'espère qu'on se croisera même si j'ai l'impression que ca fait lgtps que vous êtes pas venues !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyLun 5 Nov - 23:11

Tant que tu n'étais pas là, ton nom était banni de notre vocabulaire! lol

Et un sujet n'a pas été ouvert pour tous les nouveaux arrivants (plus de 2, rassure toi), mais pour les non-malgrangiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 EmptyLun 5 Nov - 23:15

je sais j'ai lu tout les messages (sans aucun sens pour moi) de BJ loutoune dawn et candice. Mais bon je souhaite la bienvenue qd même parce qu'en fait je suis plus vieux qu'elles sur ce forum même si c moi qui arrive... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tout le monde !   A l'attention de tout le monde ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tout le monde !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Le monde de Sophie
» Blagues en vrac
» Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?
» Le plus mauvais pirate du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser