| A l'attention de tout le monde ! | |
|
+6Lulu Aurore soldatdeplomb4 Loutoune Candice BenJi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Lun 31 Oct - 19:38 | |
| ah lala ces enfants !! ca fait zizir de retrouver ce bon vieux forum... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 0:50 | |
| Rebienvenue, Candice !!!! | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 14:01 | |
| merci !! et mon acceuil royal il est ou ?? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 17:36 | |
| qu'est-ce que je disais ?? ca te brulait tellemnt de me traiter de pourrie gatée ?? tu aurais du le faire quand on en parlait... euh... perso, je suis assez mecontente de l'acceuil (ya pas assez d'applaudissements...) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 20:36 | |
| (Je veux pas dire, mais Bj ils deviennent spéciaux tes messages... cure de politique buildriniste! Et hop!) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 20:40 | |
| ( exemple de cure buldriniste: )
Oué bravo la reine machin, super, encore une guignole déguisé en Lorie qui fait la maligne en écoutant skyrock
Bravo l'espèce de monarquette débiles, comme quoi ça existe des dirigeants primitifs. C'est pas de moi c'est Raymond Devos, très fort Raymond Devos !
( Voila, ça veut rien dire, c'est pas contre toi Candice, c'est juste buldrinien)
Soldatdebul | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 21:54 | |
| youpi!! revooici candice!!!!! bon alors tas tjs pas répondu a ma question soldat!! pq ces photos? ( en tt cas plus baraqué que BJ oulalalalalala ze vais mattirer les foudres de tt le monde! enfin m'est avis que.........) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 21:54 | |
| T'as tout compris... Buldrini, c'est tout avec rien, mais c'est pas pour autant que ça veuille dire quelque chose... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 1 Nov - 22:18 | |
| (Bien rattrapée Lulu... T'as quelque chose à me demander, ou un service à me demander, toi, non ? ) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 2 Nov - 11:29 | |
| Bon Lulu, je sais pas pourquoi je met ces logos, je sais pas quoi voila
tiens attend je change...
( Tas vu BJ je suis plus baraqué que toi, tralalere ) | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 2 Nov - 12:33 | |
| oui mais je c pas mwa, tu les za trouvé ou, par ex?y sont un rapport avec un partie de ton toi intérieur, ( j'ai dit toi, pas toit) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 2 Nov - 12:50 | |
| Bne je vais sur google je tape "manticore" dans la partie image du moteur de recherche
et je prend un crayonné qui me plait
ya rien d'incroyable | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Ven 4 Nov - 16:35 | |
| Apprendre à utiliser un ordinateur, et surtout Internet, Lulu... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Sam 26 Nov - 1:18 | |
| Mais jtenquiquine twa!! je c me servir d'internet!!!!!!!!!bon alors je repose ma question: pq aimes tu machin je c pas quoi "manticore" c koi sa? voila.pasque je me doute bien que si il aime pas spécialement il a été sur internet google etc, etc..... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Sam 26 Nov - 13:14 | |
| C'est des créatures issu des aventures fantastiques classiques, c'est tout.
J'ai changé maintenant ça suffit, le débat est fini. | |
|
| |
Sweet_-_Mery Nouveau
| Sujet: euh!! Kikou tt le monde!! Voilà ma présentation!! Lun 13 Fév - 22:14 | |
| Euh!! Slt tt le monde!! Moi c Mery du Maroc Casa, j'ai 15 ans et chui lycéenne!! J'aime écouter de la music ( RNB/HIPHOP/... )!! j'adooore ts ce qui est sports telles que la gym/l'aérobic/basket ball( même si ché pas le jouer mais bon !! ), en fait malheureusement, j'ai dû arrêter la salle à cause du programme scolaire trop chargé et les cours du soir que j'étais obligée de faire!! Bon bref, pr me rafraîchir les idées j'aime bien aussi bouquiner qlq romans romantiques/comiques/des fois fantastiques!! Mais, sans oublier bien sûrrrr mon très cheeeer "PC" que je ne px guèrre me séparer de lui sauf si des gens me l'en empêchent malheureusement !! Euh!! Je crois que je n'ai fais que résumer ma ptite vie en qlq lignes pr plus d'info contactez moi sur mon msn: sweet_--_mery@hotmail.fr ou même ici sur potes-et-cie !! A tantot alors!! Ah en fait chui très heureuse d'être parmis vs vraiment!! Et je dis merci bcp bcp et infiniment à mes très cher(e)s ami(e)s qui sont déjà inscrits ici et m'ont bcp aidé(e)s!! Bon bref, +++++!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Lun 13 Fév - 22:39 | |
| ça sent un coup fourré de candice machin
bon ben bienvenue Je m'présente, ici j'suis le gauchiste, qui emmerde tout le monde avec des messages à rallonge
Bon forum! | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 14 Fév - 16:32 | |
| - soldatdeplomb4 a écrit:
- ça sent un coup fourré de candice machin
ahem ahem... ca veut dire quoi ca ?? bref... euh... je suis content que tu aie ( enfin !!) posté... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 14 Fév - 19:59 | |
| Me souvenais plus du numéro en fait... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mar 14 Fév - 20:40 | |
| euh... je peux comprendre mais un "coup fourré" ? ^^ | |
|
| |
Sweet_-_Mery Nouveau
| Sujet: Remerciement!! Mer 15 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 15 Fév - 16:55 | |
| Salut mery, bienvenu sur le forum!! Moi je viens pas depuis longtemps sur le forum méme si je suis inscrit depuis un ans ! Faut pas chercher à comprndre pourquoi! J'éspére que tu t'y amusera bien!! Thematt_54 | |
|
| |
Sweet_-_Mery Nouveau
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! Mer 22 Fév - 0:13 | |
| Merci à toi aussi Thematt_54 et saches que je commence déjà à m'amuser pcqqq j 'adore grave ce forum avec ces sujets et ts !! Ah en fait ttes mes félicitations aux administateurs et aux créateurs de ce forum!! Joli boulot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de tout le monde ! | |
| |
|
| |
| A l'attention de tout le monde ! | |
|