Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

+9
_54Gege
Lulu
Boris
soldatdeplomb4
Loutoune
BenJi
Aurore
tim
nicht_rauchen
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicht_rauchen
Bavard
nicht_rauchen

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Empty
MessageSujet: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 17:55

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site!

Déjà mentionner par le membre "tim", je vais vous parler tout d'abord du site www.help-eu.org . Il s'agit d'une initiative de l'union européenne pour sauver ses jeunes citoyens de l'emprise mortelle du tabac. J'invite les non-fumeurs (pour ne pas commencer) et les fumeurs s'il y en a ici (pour s'arrêter) à aller y faire un tour. Tout de suite, un petit extrait des avantages d'arrêter:

"Pourquoi et comment arrêter ?

L‘arrêt du tabac permet de retrouver en quelques jours le goût et l‘odorat.

L’arrêt du tabac permet de retrouver un souffle plus régulier et plus naturel.

L’arrêt du tabac permet de retrouver un rythme de vie plus régulier, un vrai sommeil réparateur.

Arrêter de fumer permet de retrouver une sérénité et un goût de vivre oubliés: Le stress, l"anxiété, l"irritabilité, provoqués par le sevrage, s"estompent rapidement (des moyens thérapeutiques peuvent aider) et les avantages liés au sevrage prennent rapidement le dessus sur les désagréments.

Arrêter de fumer permet de dépenser moins d"argent, voire d"économiser. "Mettre de côté" l"argent initialement dépensé pour le tabac dans un projet qui tient à cœur est une bonne motivation.

La prise de poids constatée lors d"un sevrage se stabilise en moyenne dans les trois mois.

En arrêtant de fumer, la peau et les cheveux retrouvent un aspect plus sain, sans oublier les doigts, les dents et l"haleine qui ne trahiront plus vos penchants.

Arrêter de fumer permet de retrouver sa place dans la société ; l’éclosion de nombreux lieux non-fumeurs permet de mener une vie saine et normale en évitant d’être en permanence tenté par le tabac.

Il est toujours temps d’arrêter de fumer, même si plusieurs essais peuvent être nécessaires.

Aujourd’hui, de nombreux procédés existent : patchs, homéopathie, acupuncture… Une aide médicale ou associative est envisageable en amont et en aval de la décision."

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 17:58

J'aurais pu faire le copier-coller moi même sur l'autre sujet... mais j'approuve!

seul remarque:.... tu es ki???
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 18:10

Mais bon, en attendant de savoir qui c, on peut lancer le débat.

Point de départ peut-être: La journée sans tabac, le 31 mai, vous en pensez koi?
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:43

que c passé Very Happy
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:45

Un brin de logique : "La meilleure façon d'arrêter, c'est de ne jamais commencer..."
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:46

...... ah non pour moi le 31 mai c'est dans 10 mois!

Enfin bon et plus en détails? vous pensez que cela sert à quelque chose? certains veulent pousser ca plus loin, le site de l'UE veut une VIE sans tabac...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:47

Ouais BJ mais cette logique n'aidera pas les fumeurs à arrêter!!!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:48

Y avait pas un amendement qui va réglementer la cigarette dans les lieux publics ? Je crois qu'ils en avaient parler il y a pas longtemps...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 19:54

Quelque chose comme ça... Ya deja des restos, comme Les Cesars, qui sont totalement Non fumeurs.
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 20:09

et il a copier ma phrase que j'ai mise dans une réponse... voleur!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 20:12

C'est ptet justement ta phrase qui l'a fait venir (moteur de recherche) alors....
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 20:12

Le jour ous les fumeurs (de notre age) arreteron de fumer paske c à la mode on aura fait un gran pas
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 20:13

clair,mais on c tjr pas qui c...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 21:39

Etant donné kon saura pas avant un moment, autant se concentré sur le sujet...

Je me demande toujours comment on peut commencer à fumer ac les gros "fumer tue", "fumer nuit à votre entourage", "fumer rend stérile", "fumer fait vieillir la peau"... ou alors c'est que les fumeurs sont des suicidaires n'ayant aucun respect pour leur entourage, ne voulant pas avoir de décendance et n'ayant rien à faire de leur physique!
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 22:19

Moi je suis d'accord avec dawn, je pense plus que le tabac est un phénomene de mode...Il suffit qu'il y ai un copain qui fume pour que tt le monde fume,g jamais rien compris a la mentalité de ses gens là mais bon, moi j'ai jamais été influencé par les autres...
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 22:25

les gens qui se laissent influencer sont des gens qui n'ont pas de personnalité... Moi chui pas influencable non plus loutoune. C'est dommage de foutre sa santé en l'air pour un phénomène de mode.
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 22:28

Oui Dawn on avait remarqué que tu avais une bonne personnalité! Non non rien de péjoratif la dedans... Wink
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyMer 15 Juin - 22:37

lol t'es sur???? Very Happy
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyJeu 16 Juin - 9:12

Ceux qui se drogue avec d'autres trucs alchimique c'est aussi un phénomène de mode.

Mais ceux là, en plus de se croire branché, sont des lâches et des faibles, puisqu'ils ne sont même pas capable de voir et de supporter la réalité le travail... et ils se droguent pour oublier
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyJeu 16 Juin - 10:36

en plus le plus souvent ce qui est le plus dangeureux dans les cigarettes, c pas forcément la nicotine!! C'est plutot tout ce qu'on rajoute. Il faut faire des cigarette bio!!! se serait déja mieu!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyJeu 16 Juin - 11:09

J'ai déjà vu des cigarettes au menthol en pharmacie... faudrait refiler ça aux fumeurs...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyDim 19 Juin - 2:11

Serait-ce une solution pour les faire cesser de fumer ? Pas tellement sûr... Ca doit bien râcler et arracher la gorge ton histoire... A tester ! Qui se propose ?
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyDim 19 Juin - 11:07

J'irai pas juske la...
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyDim 19 Juin - 11:12

Des cigarettes au menthol???? On aura tt vu...
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! EmptyDim 19 Juin - 11:57

C klr! Jme ouvient qu'il existe des bonbons (chocolat je crois) en forme de cigarette avec un faux briquets pour les petits... Je trouve ca nul dès le plus jeunes ages ils commencent à insciter les jeunes pour + tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Empty

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant