Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

+9
_54Gege
Lulu
Boris
soldatdeplomb4
Loutoune
BenJi
Aurore
tim
nicht_rauchen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:54

Ce spot n'a malheureusement pas touché une once de jeunes... Pourquoi ? Montrer des cadavres à la télé, pas besoin de spots publicitaires... Prends n'importe quel film, d'horreur ou pas, il y a des cadavres... Le nom de l'entreprise en plus fait plus rire que toucher le public, et l'association tabac-mort est principalement ratée... Bref, ça ou rien, c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 18:17

Ouais tout à fait d'accord... La seule et unique solution pour que les gens arrête de fumer serait de supprimer la cigarette... Seulement, vous comprenez, c'est un excellent moyen de faire un sacré paquet de pognon à l'état...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:59

Tiens, va voir combien l'Etat prend par paquet de cigarettes acheté... On se fait plumer de partout... A quoi sert la cigarette ? A se faire plumer et à crever plus vite... Un message aux fumeurs : pendez-vous, ça ira plus vite...
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:23

Ou alors, la meilleure solution c'est de pas fumer! Le problème c'est ceux qui fument et qui nous enfumes..
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 22:39

Laisse-les, c'est leurs problèmes... J'ai presque envie de les voir comme des marginaux qui se croient supérieurs et qui veulent qu'on laisse croire d'eux une certaine liberté à faire ce qu'ils pensent... Tu parles... "Moi, quand je fume, c'est quand je stresse, ou que je me suis engueulé avec quelqu'un, j'ai les nerfs"... Pense aux antistress la prochaine fois, tu vas voir, c'est tout aussi efficace. J'ai essayé pendant un moment de faire arrêter certaines personnes de fumer, mais vu que ces personnes s'en foutaient totalement et que la cigarette était imprégnée dans leurs têtes, je ne les encourage qu'à continuer et à foutre leurs vies en l'air... Moi au moins, à leur chevet, quand ils auront appris leur cancer du poumon, du palais, ou je ne sais quelle autre maladie, je n'aurai pas la délicatesse de venir bien portant, en pleine santé, et leur faire avoir des remords de ne pas m'avoir écoutés plutôt...

Message aux fumeurs : les cancers, ça arrive toujours plus vite qu'on ne le pense...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:39

Le cancer est la troisième cause de mortalité chez les 15-24 ans, avec 1500 nouveaux cas par an...
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:24

J'adore les statistiques! Savais tu que sur la route :
- 1 tiers des déces sont liés à l'alcool
- 1 tiers des déces sont liés à la vitesse
- 1 tiers des déces sont liés à la fatigue
- 1 tiers des déces sont liés à l'usage de stupéfiant
- 1 tiers des déces sotn liés à des erreurs d'appreciations de distance
- 1 tiers des déces sont liés à la distraction....

Je ne suis pas en S, mais pour moi 6 tiers, ça fait un peu beaucoup!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:33

Mais si c'est logique!

-La moitié du tiers lié à l'alcool est commune au tiers lié à la vitesse, ce dernier étant lié au quart avec les erreurs d'appréciations.

-Erreurs d'appréciation due notamment à l'usage des stupéfiants, qui renchérit le tiers lié à la distraction, sans faire baisser celui sur la fatigue!

-De même, le tiers de vitesse à en commun un bon nombre de cas avec tous les autres, sauf la fatigue, qui se recoupe avec la distraction.

J'addition, je retranche 6, je divise et j'ajoute le coefficient de proportionnalité de l'hypothénuse, et hop! tu obtiens 100%!

Détails amusant, si tu retranches le QI de notre prof de maths, tu obtiens l'âge du capitaine.
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:42

je me disais aussi que je n'étais pas en S! lol! Je n'aurai qu'une chose à dire :
"Eh oui c'est logique" (Perusse)

oups ça allait encore dans la rubrique "citations"! Désolé une fois de plus!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:44

Pérusse un jour, pérusse toujours... Brave bête
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 18:36

Effectivement, maintenant les lieux publics sont non-fumeurs!

Et je trouve que c'est déjà un pas! Exemple, dans la boite de mon père, plus une seule personne du bureau ne fume, toutes ont arrêté.
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:00

C'est une bonne chose... C'est bien dommage que l'on ne supprime pas tout bonnement la clope, je trouve... Bien sur me direz vous, c'est l'une des premières recettes de l'état, mais quand on voit après ce que ca coute à la sécurité sociale, je sais pas trop... Bon c'est vrai aussi, que les fumeurs meurent plus tôt et donc il y a moins de retraites à payer, mais je sais vraiment pas si c'est le bon calcul... Perso, je voudrais vraiment bien que le clope soit définitivement supprimée dans TOUS les lieux publics, y compris bien sur les restaurants, les bars... parce que c'est vraiment insuportable de manger avec une odeur de cigarette
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:06

Vi j'suis d'accord avec toi Hervé! Si les gens veulent vraiment fumer et se tuer eux-même, autant qu'ils le fassent chez eux, dans leur maison ou appartement et qu'ils nous fassent pas ch**** embêtent pas!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:33

Normalement, maintenant, pour qu'un restau reste fumeur, il doit avoir un dispositif adapté. Donc si la loi est appliquée tu ne peux plus sentir l'odeur dans un restau!
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 23:58

Mouais j'ai du mal à croire à la fonction anti clope, surtout si c'est aussi efficace que notre chere fonction anti tchernobil... Si l'odeur s'arrete à nos tables, c'est génial!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 12:32

Les systèmes c'est des aérations ou des fumoirs isolés lol! Ou autre, par exemple au Flo, les places fumeurs sont près des fenêtres, le fumée est directement happée à l'extérieur.
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 23:20

Toujours de très bons moyens d'éviter le problème mais en tout cas rien de bien concret! En tout cas, vive Flo est l'air salvateur!
nicht_rauchen
Bavard
nicht_rauchen

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 23:49

Très bonne initiative que les lieux publics non-fumeurs... Mais à quand l'évolution en parallèle des mentalités?

Un fumeur sur deux meure du tabac, faut-il le répéter encore et encore...
Sophie
Habitué
Sophie

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:02

C'est sur que c'est une des meilleurs initiatives qui a été prise depuis un certain temps!
Maintenant pour ce qui est de l'evolution des mentalités c'est sur qu'il reste du travail! Quand on voit le nombre de préventions qu'on a eu et qu'il ya encore des personnes qui commence a fumer à notre age...
En parlant de préventions, vous pensez quoi de la nouvelle pub qui passe a la tv?
Ols
Habitué
Ols

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:36

personnellement je trouve que la nouvelle pub est super bien pensée! Jpense qu'en faisant de l'ironie ça fait passer le message 100 fois plus clairement!
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 23:51

Il me semble l'avoir vu, mais peut être (comme Lulu) pourriez vous être plus précis, soit en citant quelques phrases, soit carrément en nous laissant un lien vers Youtube ou dailymotion... D'avance merci
Ols
Habitué
Ols

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 12:47

Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:54

Merci beaucoup! Très sympa comme pub, ca rend ridicule les fumeurs et je trouve cela bien mieux que leur faire peur... C'est passé, ca marche plus! L'ironie est excellente!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 20:25

Oui, je trouve ça très fort, ça transforme l'image "je fume, je suis rebelle" en "je fume, je rentre dans le moule et je suis un con...sommateur"....
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 22:51

Vous savez qu'aux States (pourtant pays de la clope), les fumeurs sont trés mal vu? J'avais été super étonnée par ça, y a plein de lieux publics non fumeur, et dans certains endroits ,tu peux pas fumer pdt un certains laps de tps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !   Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 4 Empty

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant