Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La médecine doit-elle repousser l'âge ?

+8
Aurore
Loutoune
soldatdeplomb4
Candice
nicht_rauchen
Lulu
BenJi
tim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Candice
Assidu
Candice

La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:49

c bon on a comprit tkt!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 22:53

C'est bon ? J'ai été bon ? Eh, vous avez vu comment je les ai matés tous ? Je ferais un bon webmaster hein !
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:10

tu veu detroner tim ou koi???
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:20

(je te signale kil é la, tim)
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:23

Tim, c'est moi !
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:25

la je redevi1 brune!!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:31

Bon, une dernière fois, j'explique... Tim est l'administrateur du forum, mais Tim en ce moment est en vacances, et il n'a pas de moyen de se connecter sur Internet, si j'ai bien compris... Donc, pour que le forum pouisse continuer à tourner correctement, il m'a demandé de m'en occuper... Mais, pour que j'accède à toutes les possibilités, il faut que je me connecte à partir de sa session... Donc Tim en fait, c'est moi pour régler les problèmes du forum, mais je me connecte toujours sur BJ pour écrire mes messages...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:42

ah ok mé tira pa me dire kon pouvé deviner ca tt seuls!!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:44

Tim vous l'avait pas expliqué ?
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:52

ben chai pas!!! mé moi chui new alor....
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:56

BEN ! STP ! On aurait besoin de tes lumières...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:58

pkoi faire tu as deja tt bi1 expliké !
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:04

Pour lui demander si Tim avait expliqué quelque chose pendant que je n'étais pas là...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:15

jabandonne!!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:18

Non, je te l'interdis formellement !
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:21

oui chef !
salut salut salut
mé faudra tt dabor eclairer ma lanterne pr ke je puisse vs eclairer de mes lumieres. sunny Like a Star @ heaven
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:23

Dites-moi en quoi je peux vous être utile en MP, parce que là, on déborde franchement, et Tim va pas être content s'il voit ça... Je vais être détrôné, alors, revenons à notre Desproges qui nous expliquaient qu'il valait mieux tuer les vieux pour résoudre la plupart des problèmes...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:28

en fé en tuant les vieux, on ne resoudré pa la plupart des problemes mé TOUS lé blem, on devré ptet penser concretement a ce kil di ce desproges!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:38

Pas tous les problèmes, je crois pas...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:14

si si je tassure mé nentrons pa encore ds ce cercle vicieux paske ns ns eloignerons du sujet!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 1:43

On en revient toujours malheureusement à la même question : les médecins doivent ou ne doivent-ils pas continuer la recherche jusqu'à peut-être trouver la pilule miracle qui nous ferait vivre jusqu'à 200 ans ?
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:30

sil ya assez de cinglés qui veulent vivre 200 ans ds la peau dun legume pkoi pa, mé a leurs riskes et perils bi1 sur!!
il yora ts assez de medecins cupides pr satisfaire les besoins ( ke dije les reves) de le patients contre un chek ac tt plein de zeros a la fin, néspa??
et cela ne sera jamé de notre ressort!
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:35

Moi je dis qu'ils doivent continuer,tant qu'on aura pas dit,ce n'est pas possible de trouver un moyen pour allonger la durée de vie de l'homme,il faudra encore chercher...on avait dit la meme chose pour le clonage,et pourtant sa a marché...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:37

wé ta raison ossi study
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:47

Y a pas si longtemps que ça, je regardais un documentaire qui montrait une mémé de 105 ans qui fumait, buvait, et courait comme elle voulait, sans aucun mal (je ne sais plus dans quel pays, je crois que c'était en France justement)... Elle vivait dans une communauté des personnes assez âgées, environ de son âge. Les médecins, en pratiquant quelques recherches sur elle et ses camarades, se sont aperçus qu'elle possédait une protéine ou un gène supplémentaire, qui faisait se conserver leurs organes vitaux beaucoup plus longtemps qu'un adulte normal. Et ces médecins projettaient de créer une protéine de synthèse et de la distribuer assez largement au grand public, ou pour les personnes consententes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La médecine doit-elle repousser l'âge ?   La médecine doit-elle repousser l'âge ? - Page 3 Empty

La médecine doit-elle repousser l'âge ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant