Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)

Aller en bas 
+16
Sophie
vivien
louail
Ols
Hervé
Aurore
Thematt_54
Boris
Nanou
soldatdeplomb4
Angel
Candice
BenJi
Loutoune
tim
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 22:18

Will Smith...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 23:24

ah ba oui pourquoi pas.... et alors il compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 0:14

Bin... l'adapter...

Courage vieux, on est avec toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptySam 12 Juil - 11:37

A la fete du cinéma, j'ai été voir avec ma magnifique moitié:

- J'ai toujours révé d'être un gangster (18/20)
- Las Vegas 21 (12/20)
- Narnia 2 (15/20)
- Seul two (8/20)
- Phénomènes (5/20)

Voila. J'en ai pitet oublié un mais je le retrouve plus.
Sinon, j'ai également vu, en K7, il y a peu Créature Féroces, Stargate, et Fous d'Irène, ainsi que Quatre garçons plein d'avenir (une daube) et Nikki Larson (avec Jackie Chan, pas terrible comme film d'ailleurs).

Voila.
Avec une liste pareil doit y avoir qqchose à répondre non?

Allez, salut les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptySam 12 Juil - 16:52

tim a écrit:
Bin... l'adapter...

Courage vieux, on est avec toi hein...

Non sans blague !!!!!!!!!Very Happy Very Happy

c t plus pour savoir si tu en savais un peu plus, canard à paillette !!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptySam 12 Juil - 16:54

soldatdeplomb4 a écrit:
Voila.
Avec une liste pareil doit y avoir qqchose à répondre non?

lool

style j'écris un truc et démerdez vous pour répondre. lool


Je suis allé voir "bon baisers de bruges", un petit thriller assez spécial avec une bonne grosse dose d'humour !! Un bon petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 18:44

Le dernier film que je suis allé voir, c'est le témoin amoureux. Une petite comedie qui mêle comique et sentimentalisme... Très bien écrit et mis en scène, de quoi passer un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 14:30

Ah j'hésitais à aller le voir paske ça semble être du déja vu. Si c'est bien alors il faut que je trouve qq1 pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 16:49

Je suis allé voir Narnia 2, bien meilleur que le premier. Bon moment, visuellement sympa, on peut être facilement dans l'ambiance.

Seul two... marrant de voir Paris sans personne. 2-3 bonnes vannes. Mais vraiment 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 20:44

Je rentre de "nos 18 ans" !
Je m'attendais à mieux vu toute la pub qu'ils nous ont fait pendant le bac et tout !
bon c'est marrant surtout qu'on peut se revoir nous meme dans certaines scenes mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyLun 4 Aoû - 20:36

Voyage au centre de la Terre, comme j'en ai parlé plus haut est un excellent film! A voir!

Surtout en 3D au Kinépolis, ça rend vraiment super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 1:35

oui on m'avait déja dit que c'était super!

Pour ma part j'ai été voir Hancook, ca va c'était pas mal, on s'est bien éclaté sur certaines répliques!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau
Marion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 2:59

Hancock, ca me tente pas trop ...
Perso , on m'a emmené voir kung fu panda , il est super , il n'y a pas à dire, cela reste un dessin animé mais c'est une belle réussite et une belle leçon face à nos rêves...
Sinon , j'entend beaucoup de compliments de WANTED, il parit que les effets ne sont pas mal fait du tout...
A confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Bavard
vivien


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident!
Date d'inscription : 14/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 15:29

ah la la "Wanted" , un film qu'il est réaliste :

Bon admettons qu'historiquement parlant une bande d'assassins ait été crée il y a 1000 ans (le seul point de scénario buvable), que toute cette joyeuse bande ait un coeur qui batte à plus de 400 battements par minute pour augmenter leur précision au point de mettre des effets dans leurs balles pour dégommer n'importe quel paumé dans un angle mort, ou que ça leur permette de faire des dérapages tellement terribles qu'ils peuvent faire bondir une voiture sur un bus pour esquiver un barrage

Ou encore de dégommer 9 gus avec une balle qui fait un tour de 360° (oui un tour complet je sais) et prendre le temps de voir la balle revenir vers sa tête (sachant que ça dure 1/500 ème de seconde à tout casser ) et se dire jme la prends quand même pour la frime ou contrer les balles ennemies en tirant dedans, bon autant dire que c'est de l'action pas du réalisme

Moi personnellement je classerais plus ce film dans le registre comique qu'action ou alors fiction ou alors sérieuse déconne après un ou beux verres

J'hésite à le considérer comme la pire bouse de tous les temps ou le film le + génial de toute ma vie tellement on s'est marrés devant la réalisation admirablement .... voilà

N.B : par contre hancock il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 10:44

vivien tu m'as dépassé!!

Allez voir Wanted, c'est n'importe quoi, avec vincent et vivien, on s'est tapé un fou rire pendant 2heures sur leurs conneries! Si vous voulez voir une balle de flingue qui au lieu d'aller tout droit peut faire un 360° grâce a un coeur qui bat a 400 battements sans exploser, allez le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Bavard
vivien


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident!
Date d'inscription : 14/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 13:55

Et je remercie Louail pour son soutien sans faille dans ma tentative de résumé de ce film, tout en précisant que même lui au départ il s'était basé sur les commentaires type "scénario correct et bons effets spéciaux "

De la bonne déconnade en perspective (et l'invention d'un nouveau mot au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 19:49

Moi non plus je n'avais pas entendu de bonnes choses sur Wanted!

Je suis allée voir "la Momie, la tombe de l'empereur dragon"! je voulais voir ce que donnait la suite Smile
j'ai beaucoup aimé, bien sur ca change un peu des précedents mais c'est super quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 23:21

Moi je suis allé voir Wall-E( le nouveau Disney/Pixar) quand j'étais à Montreal et j'ai trop aimé. Y a quasiment aucun dialogue pendant au moins la moitié du film et pourtant tu reste accroché. C'est vraiment un beau film
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 2:10

Ca ne me disait rien Wall-E justement parce que yavait pas beaucoup de dialogue mais j'en ai entendu que du bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyVen 8 Aoû - 20:24

Alors tiens nous au courant de ce que tu en auras pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 2:01

Oui oui enfin si j'y vais!!

La je suis allée voir Narnia 2 avant qu'il soit plus à l'affiche: il est super mieux que le premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Bavard
vivien


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident!
Date d'inscription : 14/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 22:50

Pareil pour Narnia 2 il est largement mieux que le premier (même si pour moi ça dépassera jamais le seigneur des anneaux ^^)

En fait jpense que les Narnia plus ça va avancer dans l'histoire plus ça sera mieux fait, en gros faudra pas rater les derniers ^^

Sinon quelqu'un voudrait pas voir le dernier batman qui sort ce mercredi?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 1:25

Ca a l'air nullllllllllllll... A part la dernière réplique de la bande annonce qui est excellente :

"- je vous sors la batmoto?
- hum... pas très subtile...
- La Lamborghini, alors? ... hum... beaucoup plus subtile..."
Revenir en haut Aller en bas
vivien
Bavard
vivien


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident!
Date d'inscription : 14/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Bah en fait c'est surtout parce que c'est la suite de batman begins que j'ai adoré que j'ai envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 EmptySam 13 Sep - 21:52

Je suis allé voir cet aprem

-Clone Wars: Pas du tout le même style que les "vrais" films, pas la même ambiance, action non-stop. Mais en tant qu'amateur de ce qu'ils appellent l'Univers Etendu, donc ce qui déborde du scénario des films, j'ai beaucoup apprécié ^^ l'idée de la bataille verticale est sympa, et le nouveau padawan très attachant, très sympa. Les droides sont encore plus idiots... mais c'est marrant.


-Wall-E: Trippant!! Ecolo sur les bords, superbe visuellement, poétique à ses heures et souvent marrant... Avec en prime plein de références (le son des ordis mac pour wall-e, des allusions à 2001 et aux autres films de pixar)... vraiment fun!

"Viens la chercher, le borgne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment...
» Les Tournois du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser