Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comédies musicales

Aller en bas 
+5
Angel
tim
soldatdeplomb4
BenJi
Lulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:06

Que pensez vous des comédies musicales?????????? ( tt le monde va me sortir: " Roi Soleil!!")
moi perso j'aime bien, il y en a qui on était très bien réussi, et d'autre qui n'on pas était assez médiatisée, et je trouve que c'est dommage

moi perso j'aime beaucoup Notre dame de Paris. j'ai eu la chance d'aller voir sa au zénith, c'était super, d'ailleurs je connais encore toutes ( ou, toutes) les chansons par coeur.. ( si sa pouvait etre pareille ac le voc d'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:09

Beaucoup trop de médiatisation autour, c'en est même dommage, parce qu'on ne parle plus du spectacle, mais de ce qu'il y a autour... Damien Sargue, dans (je sais plus laquelle ! Hé hé...), a subi une médiatisation sur sa vie, son enfance, et bien sûr, on a oublié de parler... DE SA COMEDIE MUSICALE !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:11

Damien Sargue a débuté ( enfin je pense) comme doublure de gringoire ds notre dame de paris, puis il a joué ds Roméo et juliette ( perso, j'ai pas trop aimé cette comédie musicale)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:13

Voilà, c'est ça, c'était Roméo et Juju... J'ai du mal moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:26

on ten veux pas BJ.......
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:54

Pendant un moment, on ne faisait plus que de la pub pour Roméo et Juliette, mais pour relancer les histoires de marques des acteurs principaux, dont on entend plus parler de quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:57

sa c sur que si on fait un bilan de ceux qui ont fait de la comédie musicale et qui s'en sont tirés....:

NDP:
Héléne Ségara ( passage a vide en ce moment)
Garou
Julie Zenatti
Patrick Fiori

pis le reste.. sa avait failli décollé pr Laticia Casta....

Princesse cindy je crois avait relancé Laam

quand aux roi soleil, si sa continu, emmanuel moire va etre une des révélations de cette année..........
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 13:59

Moi je pense que ya rien eu pendant longtemps, et puis notre dame de paris est sorti, et maintenant tt le monde veut sortir sa comédie musicale, mais à chaque fois c'est toujours en dessous de NDDP.
C'est une mode je pense mais ça va s'arreter et après ça va passer à autre chose jusqu'à ce que dans 30 ans un gars refasse un grand succès de comdie musicale et que d'autres suivent et se plantent
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 14:01

Oui, remarque, bon point pour lui ! On disait de la même chose des autres, qu'ils allaient être des révélations, et voilà comment ils sont devenus... Aux Enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 14:03

oui c ce que je penseet maintenant quand on regarde en arrière... de quoi vous souvenez??????? allez dites moi les comédies musicales dont vous vous souvenez d'aprés notre dame de paris.......
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 14:06

Grease !
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 14:10

Etant un fana de tintin je crois avoir entendu parler d'une comédie musicale tintin, un énorme bide. Et puis les dix commendement, et puis aussi Starmania

Mais je n'ai vu aucune de ses comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 14:15

Starmania... Comment j'ai pu l'oublier celle là... Honte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 22 Juil - 18:18

Stoooooooooooone le monde est stoooooooooooooooooone (jle joue au piano, c'est hard).

Tout à fait d'accord, c'est une mode. Après Starmania tout ça ya eu un gros blanc, quelqu'un a eu la bonne idée d'en refaire une, et depuis ça arrête plus! Il faudrait pourtant...

Ya celle sur Cloclo qui a fait un bide aussi (Belles, belles belles je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyDim 24 Juil - 13:27

Starmania, bien avant Notre Dame de Paris, est une comédie Musicale légendaire autant par l'histoire la mise en scène mais aussi par tout ce qu'elle a du affronté. A part le monde est stone, le SOS d'un terrien en détresse, Le blues du Business Man, un garçon pas comme les autres ou encore les uns contre les autres. L'histoire en elle-même n'est pas si extraordinaire mais la musique, les voix des artistes!

Ensuite Notre Dame de Paris eut son apogée. Des paroles profondes, des voix magnifiques, une mise en scène grandiose! Le temps des cathédrales qui n'a pas entendu la puissance de cette chanson.

Les Dix Commandements, bien que très médiatisés, ça a bien marché même si maintenant seul les vrais fans doivent encore savourer toutes ces musiques comme la première fois.

Mais après, malgré le mouvements de mode qui s'est déclenché, les gens ont commencé à zapper certaines comédie. Qui a entendu parler de la comédie musicale Ali Baba? Et pourtant elle existe.

Mais il est vrai quand même que le roi Soleil se défend plutôt bien. La qualité est là après il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyDim 24 Juil - 17:38

Et pendant un moment ya eu la guerre des comédies musicales: tf1 sponsorise les demoiselles, m6 scarlet O'hara...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyDim 24 Juil - 22:37

A la fin peu importe la qualité ou la nullité c'est à celui qui fera le plus de pub. Le reste ils s'en foutent! Bienvenue en 2005!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyLun 25 Juil - 17:28

waaa mais les 10 commandements, de ma part, c'est un véritable kiff!!!autant que Notre Dame de Paris!!! mais écoutez "mon frere" ou "l'envie d'aimer" ; écoutez les mélodies du piano et vilon c tt simplement magnifiques!!
euh........pr le sondage, j'avais demander l'après notre dame de paris or je ne vois pas ce que starmania vient faire la deds..enfin c'est pas grave...

oui angel, effectivement, il y a eu une comédie musicale sur ali baba, la première d'ailleurs qui soit sorti aprés NDDP.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyMer 27 Juil - 16:14

Je le sais j'ai le CD mais je dis sur vous tous, combien en a entendu parler, il ya toi et qui d'autre? Hein?! C'était pour confirmer comme quoi il y en avait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyMer 27 Juil - 16:28

Euh maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose, mais alors ca m'a pas marqué du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyVen 29 Juil - 12:23

Et voilà! Et pourtant elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyMer 3 Aoû - 20:35

" a koi sa sert, a quoi sa sert de vivre sur 7 terre? rester prisonière ici....." enfin un truc ds le genre c'était sa l'une des chansons fares...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptySam 6 Aoû - 15:44

Grease est aussi une comédie musicale de 1978, mais en film...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyDim 7 Aoû - 18:38

grease....grease......non c pas flashdance????? non c un autre truc ca??
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales EmptyDim 7 Aoû - 18:39

Flashdance aussi, c'est la même catégorie de films... Grease en 1978 avec John Travolta et Olivia Newton-John, Flashdance...

Rassurez-moi, Saturday Night Fever, c'est une comédie musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser