Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Comédies musicales

Aller en bas 
+5
Angel
tim
soldatdeplomb4
BenJi
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:41

ba je connait pas du tt, mais en faisait une rapide recherche sur google, je confirme, c'est une comédie musicale...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 18:42

Merci Loutoune ! J'étais pas sûr, mais c'est vrai que les films dits comédies musicales sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:04

et ds les comédies musicales y avait pas un truc genre " Feyme"? ( moi et mon super accent anglais) a moins que ce ne soit abba ou un groupe comme sa qui chantait sa.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:27

Non, pas Abba qui chantait Fame... Fame, c'était pas vraiment une comédie musicale, c'était plutôt le genre de "Un dos tres" qui passe en ce moment sur M6... Une série qui raconte ce qui se passe dans une école de danse...
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Langue pendue
meumeu


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:15

Bon ba a la ramasse total, je viens repondre quand même! Je suis obligée! lol Je peux pas passer a coté de Notre Dame quand même! lol

Alors souvenir de comédie musicale : Notre Dame de Paris (on se demande bien pourquoi!! lol), d'ailleurs c'est un phénomène bizarre, aucun des artistes québéquois n'a percé en France (sauf Garou!!!) alors que c'est de grandes stars au canada, du genre : Luck Mervil, Daniel Lavoie, Bruno Pelletier! Enfin bon voila!

Et il y a Roméo et Juliette aussi, j'ai été les voir, franchement j'avais adoré, j'ai trouvé ca beau...

Et actuellement il y a le Roi Soleil qui marche pas mal!

Dans les "bides" nous avons, "Ali Baba", "Belles, belles, belles", et encore mieux un truc dont personne n'a entendu parlé et qui pourtant est sorti a peu près en même temps que "Les milles et une vies d'ali baba", la comédie musicale s'appellait "Da Vinci", je sais pas si quelqu'un en a entendu parler?!

Et une tite info sur Notre Dame de Paris, ils vont refaire la comédie musicale, avec Marilou dans le rôle de fleur de lys (Marilou c'est la fille qui chante "Tu es comme ca" avec Garou)
Revenir en haut Aller en bas
http://titemeumeu54.skyrock.com/
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:41

On arrête pas un filon qui rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
meumeu
Langue pendue
meumeu


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:47

oué mais, la première fois ca a marché... mais il y a déjà eu des "remises" en scène de Notre Dame dont personne n'a entendu parler... (sauf ceux qui suivent de près...!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titemeumeu54.skyrock.com/
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:12

En ce moment le Roi Soleil cartonne et pour cause c'est une superbe comédie musicale! Les paroles, les musiques, les comédiens, les décors sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:17

Zvoue qu'elle marche, surtout à cause du rabachage publicitaire assez phénoménal qu'il y a eu. Toujous la même chanson, qui est passait dans la plupart des émissions existantes....

Le titre m'a échappé, hélas
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:03

La je suis pas d'accord, on a au moins entendu 3 chansons, et pourtant je suis pas beaucoup: Etre à la hauteur, Mon essentiel, Tant qu'on rêve encore. Par exemple pour Notre-Dame, à part Belle et les Cathédrales j'ai pas entendu grand chose sur les ondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:22

Oui deux chansons, soit, mais je voualsi dire que le succès venait de la pub qu'il y a eu autour du spectacle, plus que du spectacle en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 16:05

Ecoute moi jviens de m'acheter le double cd et franchement les musiques sont ttes plus belles les unes que les autres. Alors biensur il y a bcp de publicité autour de cette comédie, comme il y en avait autour de notre dame de Paris ou des Dix commandement ou même Autant en emporte le vent mais ce n'est pas selon moi le principal facteur qui explique la réussite de cette comédie!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:44

La version accoustique de "mon essentiel" est magique, sublissime... J'arrête pas de l'écouter en boucle là. D'autres versions accoustiques magnifiques sur le CD collector du Roi Soleil. Un Album à acheter absolument
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 2:57

Ce qui est dommage, c'est que dans peu de temps, ces comédies musicales ne seront plus que de vagues souvenirs... Qui se souvient de comédies musicales de la fin du 20ème siècle ? Moi même je ne peux vous en citer ! Alors attention, je parle pas des années 97 à 2000, mais d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:33

Je ne connais âs vraiment les musiques mais, je pense que tu fais allusion à Cat's et toutes celles-là? enfin je te demande confirmation.

ensuite je ne suis pas sur qu'on les oublie. Prends Starmania, on ne cesse pas d'en parler et de tenter de nouvelles mises en scènes! Qui sait si dans quelques années, on ressortira pas les CDs en écoutant les musiques avec le même plaisir que maintenant? Il faut attendre pour pouvoir affirmer ça!

(vive Grease! ct mon pti mo!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:44

Alors, pour te répondre, je pensais notamment à Cat's, en effet... Sérieusement, on en entend plus parler !

Ensuite, Starmania ne peut être oublié, car elle est à la base de la découverte de grands artistes solos, comme Balavoine, Fabienne Thiebault, France Gall (qui n'est pas une révélation, mais bon...)... Et puis, Starmania était au profit d'une association caritative, si je me souviens bien...

Preuve en est aujourd'hui : Michel Fugain a essayé de ressusciter "Attention Mesdames et Messieurs..." Pourquoi ça n'a pas marché ?
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:09

Si la chanson n'était que des redites de ce qui est déja fait, j'écouterais jamais.
On est pas sur m6 et tf1 ici ( non je fais pas mon bul), mais avouez que c'est pesant les reprise, les redites, les copiages, les plagiats... Ils nous font CHIE avec leur comédie musicales niaises et connes, leur musiques répétés 15 cents fois pas 15 cents chanteurs, les ryhtmes BCBG, les accords faciles et la connerie des chanteurs.

RENOUVELLEZ MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:37

Enfin, des fois Rémi, les redits, comme tu les appelles, permettent de "ressusciter" des vieux morceaux oubliés de tous, et quand on les entend, on se dit : "Tiens, je le connais le morceau-là... Où je l'ai déjà entendu scratch ?" Et rien que par le fait de te faire chercher de qui il est, tu entres déjà dans un cercle vicieux...
Il arrive même des fois que tu préfères l'ancienne version à la nouvelle... Là, l'hécatombe n'en est pas une, car que ce soit l'ancienne ou la nouvelle, c'est la même boîte de prod qui produit les 2 spectacles ! Alors que t'achètes l'ancien ou le nouvel album, c'est kifkif...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:09

Ola! je vois que yen a qui aime pas les reprises. C'est vrai que reprendre 150 fois le même titre c'est un peu lourd mais comme le dit BJ ça permet aussi de faire revivre ces titres!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:12

Quand tu vois que maintenant, les titres ne veulent plus rien dire... Alors on va chercher dans le passé, ce qui a déjà cartonné... Ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:14

C'est sur! Quand tout est déjà sorti faut aller chercher ailleurs sans faire d'effort!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:17

Tiens, toi qui es au courant de tout dans le domaine musical, quelle est en date la dernière reprise d'un chanteur (issu de la TV réalité compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:26

MAIS ON SEN FOUT DE LES FAIRE REVIVRE LES TITRE A LA C..?

Ou alors les jeunes chanteurs n'ont aucune personnalité, sont des abrutis payés par les boites de prod' pour chier un merde de plus dans le paysage musical? Un morceau qui se vendrait pas trop mal, qui écorcherait pas trop le système, et ferait entendre une chanson d'mour avec des violons.

Moi j'ai qu'un mot à dire:
MERDE
Faut vivre avec son temps un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:32

Alors Rémi, pour toi, c'est quoi la chanson de demain ? Quel avenir pour la chanson française ? Exprime-toi, on va pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:35

J'vais dire ce que je connais, hein

benabar
Tryo
la rue kétanou
manu chao ( même si c'est bcp en espagnol)
etc.

Des tas qu'on entend pas car ils caressent pas dans le sens du poils les boites de prod'

Bcp de groupes qui ont fait bougé le schmilblick ont réussi même au niveau international, je pense à la mano negra ou à ska p, et avant les sex pistols et jesaispasquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales   Comédies musicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser