Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...

+2
soldatdeplomb4
BenJi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi

Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...   Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 21:55

Alors, voilà, la version 2006 des Enfoirés, intitulée "Les Enfoirés 2006 - Le Village des Enfoirés" a paru il y a pas longtemps... Je ne sais pas si vous vous l'êtes procurée, achetée ou téléchargée (honte à vous alors), mais j'aimerais avoir votre avis sur l'album, titre par titre, ou même globalement...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...   Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:10

Je l'ai acheté! Quoi vous êtes étonnés?loool je suis pas un bandits moi!

Nan sincérement, ce CD est génial, les titres sont bien choisis pour l'occasion...à acheter pour faire une BA!
meumeu
Langue pendue
meumeu

MessageSujet: Re: Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...   Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:07

Je l'ai télécharger moi (mais légalement Wink )! Et pi ba j'adore (surtout quand Garou chante!! lol desolée je peux pas m'empécher de parler de lui!!!! lol)

Et ce qui est de l'arrivée des célébrités tq Lorie dans les enfoirés, c'est parce que c'est des artistes qui plaisent au public, et qu'il essaye de sensibiliser un large public! Alors ils font venir des artistes comme ça Confused
http://titemeumeu54.skyrock.com/
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...   Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:33

Moi ça m'gave qu'on chante et rechante toujours les mêmes chansons, alors j'vous laisse acheter le machin à ma place.
M'en fout pour ma conscience, j'donne au clochards dans la rue..

Un cd que j'ai acheté et que j'vous conseille: Stadium Arcadium des Red Hot Chili Peppers, avec la chanson readymade, un régal de basse et de batterie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...   Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien... - Page 2 Empty

Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2