Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La légalisation de la drogue

+7
tim
Angel
soldatdeplomb4
Meli
Candice
Lulu
BenJi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre une certaine légalisation de la drogue dans certains pays européens, comme le notre, en toute modestie ?
Oui
La légalisation de la drogue - Page 2 Vote_lcap38%La légalisation de la drogue - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
La légalisation de la drogue - Page 2 Vote_lcap62%La légalisation de la drogue - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

La légalisation de la drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:53

Je suis calme ET objectif
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:53

on en doute pas, soldat.
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:59

Je ne crois pas que tu aies atteint la parfaite objectivité, je suis même persuadé du contraire... Mais bon... BJ n'est plus...
Angel
Politicien
Angel

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:17

Ton extrèmisme soldat est assez, comment dire, déplacé. Pourquoi un être serait faible parce qu'il se drogue ou alors qu'il vous un culte intégral à sa religion. Tu sais au moins ce que c'est d'être sataniste? Tu y connais quelque chose? Si oui alors très bien mais ce ne sont pas des faibles.

Ceux qui usent de la drogue se sont fait piéger par elle. Je ne sais pas si tu arrives à t'imaginer l'emprise qu'elle peut avoir sur les gens, qui n'ont pas toujours voulu commencer mais parfois la vie ne fait pas de cadeau. Ok, o, peut toujours dire non mais sache que je connais quelques dealers et quelques consomateurs et sache qu'ils ne sont pas faibles. Seulement, tout le monde n'a pas la chance de naitre dans un environnement idéal avec les moyens de s'en sortir. ALORS NE DIS PAS QU'ILS SONT FAIBLES CAR TU LES INSULTES INJUSTEMENT!
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:58

Les sataniste c'est les gens qui admirent le mal, c'est beau ça hein, bravo les satanistes, quelle imagination!

Les drogués j'y ait été un peu fort

********************* les extrémistes c'est des gens qui prennent à la lettre le coran et la bible, qui sont des contes, des apologues (je travaille ça justement). Au même titre que les fanatiques de jean de la fontaine, croirait que les corbeau mangent du fromage et parlent le français.

Soldatdeplomb

Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 1 fois
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:00

Je retire ce que j'ai dit sur les drogués, désolé je me suis emporté

par contre les satanistes et les fanatiques sont *************** **************************

Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 2 fois
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 23:03

Soit les quatre?
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:05

Pour la majorité...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:22

Faites gaffe quand même à ce que vous dites, s'il vous plaît, car même si ce lieu est un lieu d'échanges de points de vue, on a déjà vu des bagarres verbales éclater... Alors par pitié, modérez... Merci Smile

Cependant, nous sommes très loins de comprendre ces philosophies qui consistent à interpréter les raisons pour lesquelles les gens se droguent, ou pour reprendre les exemples de Rémi, pourquoi les extrémistes agissent de telle sorte à laisser une trace sur leur passage, ou les satanistes à comprendre pourquoi ont-ils changé, et quel est leur but...

Même si certains se disent prêt à expliquer le pourquoi du comment, je suis convaincu que toutes leurs explications seront incomplètes... Convaincu...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:25

Les extrémiste utilisent les ignorants c'est bien connu

Les satanistes vouent un culte au MAL, mais tu te rends compte de la CONNERIE!!! elle est grosse comme moi!

Soldatdeplomb

Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 1 fois
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:28

Tu y va ptet un peu fort la mon grand soldat...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:31

Pour les satanistes, ou les fanatiques religieux?
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:37

BON TOUT LE MONDE

JE VAIS ENLEVER TOUT CE QUE JAI DIT SUR LES FANATAIQUES ET LES SATANISTES POUR EVITER LES PROBLEMES

jE VAIS METTRE DES ****** LA OU IL FAUT
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:51

Te vexe pas, Rémi... On te dit simplement que même si le forum est un lieu d'échanges de points de vue, mais qu'il est très compliqué et délicat d'aborder des sujets comme ceux que tu évocais, sachant que certains croient certaines choses, d'autres ne le pensent pas... Alors, ZEN...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:04

Non mais c pour éviter les représailles possibles car mes mots ont dépassé ma pensée

vaut mieux etre prudent avec internet

soldatdeplomb
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:11

Oui, tu as raison, mais si je peux ajouter un petit détail : il ne faut pas que se méfier d'Internet...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 21:25

tiens... on est 50 % pour et 50%contre...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:59

Preuve qu'il ne faut rien faire concernant la légalisation de la drogue pour le moment, car c'est exactement l'avis de Français... 50% pour, 50% contre... Si tu touches à quoi que ce soit, 50% des Français vont gueuler...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:38

ben ils gueulent dejà, c'est pas quelques cris en plus qui vont enerver !!
(tiens je parle politique... c'est nouveau ca !)
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:05

C'est pour ça que pour le moment, t'en entends pas trop parler aux infos, ni dans la rue, donc il faut malheureusement touchr à rien...
nicht_rauchen
Bavard
nicht_rauchen

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:10

Pour moi, la légalisation des drogues douces n'a pas d'inconvénients. Mais le problème, c'est que je n'y trouve pas d'avantages! Même si ca ne le fait pas monter, ca ne fera pas baisser le nombre de drogués, ni la fraude, pour éviter les prix indiqués par l'état...
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:41

je vois... c'est ton pint de vue... mais rien n'est sur ! il ya certains qui aiment la drogue parce qu'elle est illegale, comme dit lulu. ALors qui sait si ca fera pas baisser le nombre de drogués...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:00

Tu crois que si on fait la soustraction de ceux qui vont se mettre à fumé et ceux qui auraient arréter parceque c'est devenu légal donnerait un ombre négatif?

Reli cette phrase
c'est bon?

et ben ça m'étonnerait !
Candice
Assidu
Candice

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:54

What the fuck ?!?
pas trop compris ta phrase...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:17

Il sous-entend qu'il y aura moins de gens qui arrêteront parce que c'est légale que d'autres qui commenceront...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 2 Empty

La légalisation de la drogue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant