| La légalisation de la drogue | |
|
+7tim Angel soldatdeplomb4 Meli Candice Lulu BenJi 11 participants |
|
Etes-vous pour ou contre une certaine légalisation de la drogue dans certains pays européens, comme le notre, en toute modestie ? | Oui | | 38% | [ 5 ] | Non | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mar 13 Sep - 21:53 | |
| Je suis calme ET objectif | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mer 14 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mer 14 Sep - 22:59 | |
| Je ne crois pas que tu aies atteint la parfaite objectivité, je suis même persuadé du contraire... Mais bon... BJ n'est plus... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Jeu 15 Sep - 21:17 | |
| Ton extrèmisme soldat est assez, comment dire, déplacé. Pourquoi un être serait faible parce qu'il se drogue ou alors qu'il vous un culte intégral à sa religion. Tu sais au moins ce que c'est d'être sataniste? Tu y connais quelque chose? Si oui alors très bien mais ce ne sont pas des faibles.
Ceux qui usent de la drogue se sont fait piéger par elle. Je ne sais pas si tu arrives à t'imaginer l'emprise qu'elle peut avoir sur les gens, qui n'ont pas toujours voulu commencer mais parfois la vie ne fait pas de cadeau. Ok, o, peut toujours dire non mais sache que je connais quelques dealers et quelques consomateurs et sache qu'ils ne sont pas faibles. Seulement, tout le monde n'a pas la chance de naitre dans un environnement idéal avec les moyens de s'en sortir. ALORS NE DIS PAS QU'ILS SONT FAIBLES CAR TU LES INSULTES INJUSTEMENT! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Jeu 15 Sep - 21:58 | |
| Les sataniste c'est les gens qui admirent le mal, c'est beau ça hein, bravo les satanistes, quelle imagination!
Les drogués j'y ait été un peu fort
********************* les extrémistes c'est des gens qui prennent à la lettre le coran et la bible, qui sont des contes, des apologues (je travaille ça justement). Au même titre que les fanatiques de jean de la fontaine, croirait que les corbeau mangent du fromage et parlent le français.
Soldatdeplomb
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Jeu 15 Sep - 22:00 | |
| Je retire ce que j'ai dit sur les drogués, désolé je me suis emporté
par contre les satanistes et les fanatiques sont *************** **************************
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 2 fois | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Ven 16 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:22 | |
| Faites gaffe quand même à ce que vous dites, s'il vous plaît, car même si ce lieu est un lieu d'échanges de points de vue, on a déjà vu des bagarres verbales éclater... Alors par pitié, modérez... Merci Cependant, nous sommes très loins de comprendre ces philosophies qui consistent à interpréter les raisons pour lesquelles les gens se droguent, ou pour reprendre les exemples de Rémi, pourquoi les extrémistes agissent de telle sorte à laisser une trace sur leur passage, ou les satanistes à comprendre pourquoi ont-ils changé, et quel est leur but... Même si certains se disent prêt à expliquer le pourquoi du comment, je suis convaincu que toutes leurs explications seront incomplètes... Convaincu... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:25 | |
| Les extrémiste utilisent les ignorants c'est bien connu
Les satanistes vouent un culte au MAL, mais tu te rends compte de la CONNERIE!!! elle est grosse comme moi!
Soldatdeplomb
Dernière édition par le Sam 17 Sep - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:28 | |
| Tu y va ptet un peu fort la mon grand soldat... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:31 | |
| Pour les satanistes, ou les fanatiques religieux? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:37 | |
| BON TOUT LE MONDE
JE VAIS ENLEVER TOUT CE QUE JAI DIT SUR LES FANATAIQUES ET LES SATANISTES POUR EVITER LES PROBLEMES
jE VAIS METTRE DES ****** LA OU IL FAUT | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 13:51 | |
| Te vexe pas, Rémi... On te dit simplement que même si le forum est un lieu d'échanges de points de vue, mais qu'il est très compliqué et délicat d'aborder des sujets comme ceux que tu évocais, sachant que certains croient certaines choses, d'autres ne le pensent pas... Alors, ZEN... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 19:04 | |
| Non mais c pour éviter les représailles possibles car mes mots ont dépassé ma pensée
vaut mieux etre prudent avec internet
soldatdeplomb | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Sam 17 Sep - 21:11 | |
| Oui, tu as raison, mais si je peux ajouter un petit détail : il ne faut pas que se méfier d'Internet... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Lun 31 Oct - 21:25 | |
| tiens... on est 50 % pour et 50%contre... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mar 1 Nov - 0:59 | |
| Preuve qu'il ne faut rien faire concernant la légalisation de la drogue pour le moment, car c'est exactement l'avis de Français... 50% pour, 50% contre... Si tu touches à quoi que ce soit, 50% des Français vont gueuler... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mar 1 Nov - 12:38 | |
| ben ils gueulent dejà, c'est pas quelques cris en plus qui vont enerver !! (tiens je parle politique... c'est nouveau ca !) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mar 1 Nov - 15:05 | |
| C'est pour ça que pour le moment, t'en entends pas trop parler aux infos, ni dans la rue, donc il faut malheureusement touchr à rien... | |
|
| |
nicht_rauchen Bavard
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mer 25 Jan - 17:10 | |
| Pour moi, la légalisation des drogues douces n'a pas d'inconvénients. Mais le problème, c'est que je n'y trouve pas d'avantages! Même si ca ne le fait pas monter, ca ne fera pas baisser le nombre de drogués, ni la fraude, pour éviter les prix indiqués par l'état... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mer 1 Fév - 17:41 | |
| je vois... c'est ton pint de vue... mais rien n'est sur ! il ya certains qui aiment la drogue parce qu'elle est illegale, comme dit lulu. ALors qui sait si ca fera pas baisser le nombre de drogués... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Mer 1 Fév - 22:00 | |
| Tu crois que si on fait la soustraction de ceux qui vont se mettre à fumé et ceux qui auraient arréter parceque c'est devenu légal donnerait un ombre négatif?
Reli cette phrase c'est bon?
et ben ça m'étonnerait ! | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| pas trop compris ta phrase... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue Jeu 2 Fév - 23:17 | |
| Il sous-entend qu'il y aura moins de gens qui arrêteront parce que c'est légale que d'autres qui commenceront... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légalisation de la drogue | |
| |
|
| |
| La légalisation de la drogue | |
|