Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La légalisation de la drogue

+7
tim
Angel
soldatdeplomb4
Meli
Candice
Lulu
BenJi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour ou contre une certaine légalisation de la drogue dans certains pays européens, comme le notre, en toute modestie ?
Oui
La légalisation de la drogue - Page 3 Vote_lcap38%La légalisation de la drogue - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
La légalisation de la drogue - Page 3 Vote_lcap62%La légalisation de la drogue - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi

La légalisation de la drogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 1:13

D'après les sondages, ceux qui ont commencé à se droguer, c'était à la base par attrait de ce côté interdit... C'est interdit, c'est pas conseillé, donc je le fais... Comme les ados de nos jours avec la cigarette : je défie l'autorité, donc je me sens fort...

En légalisant la drogue, on enlève ce côté, et donc on peut faire perdre aux intéressés ce côté de défi... C'est déjà une petite victoire, mais comme le dit si bien Rémi : ceux qui avaient peur de commencer parce que c'est défendu, ne vont pas se priver de l'avantage qu'on leur offre...

Résultat : il y a pas de solution... Faudrait l'interdire pour une partie de la population, et l'autoriser pour une autre... Mais on peut pas, au nom de la liberté de l'Homme... Bref, si on compare ce problème à celui des retraites en France, je reprendrai une citation de Desproges : "Moi, je dis, les vieux, faudrait les tuer dès la naissance..." En gros, si on pouvait remonter dans le temps pour éviter de ramener de la drogue, aux alentours du 15ème siècle par les colons espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:54

En gros, il n'y a pas de solution, du moins pour le moment. Il faut attendre de voir comment évolue les mentalités et voir après. ça évitera de nouvelles manif!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:08

Le problème de la France... On manifeste d'abord, et on réfléchit et on discute après...
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:52

Tiens on travaille sur ce sujet en espagnol! Bon à vrai dire je ne sais pas si on doit légaliser la drogue, les avis diverges, y'a des côtés positifs et bien entendu négatifs à la légalisation de la drogue mais moi ça me concerne pas trop...Tout ce que je sais, c'est que les lois sont faites pour être détournées. Si on interdit quelque chose à quelqu'un, il sera tenté d'engendrer cette règle au dépourvu des conséquences...par contre je ne sais pas si le résultat sera le même si on légalise la drogue...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:30

Euh... Loutoune, tu serais pas entrain d'étudier le texte très connu de tous les lycéens, que tout le monde étudie, même moi en Terminale, qui s'appelle "Legalizar la droga" ?
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:34

euh peut être, faut dire j'ai pas écouté grand chose, le sujet ne m'intéressait pas trop lol! Mais ça doit être ça oui.
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:29

Shocked Sad Les profs sont de moins en moins innovants, ils le proposent tous les ans et depuis longtemps...
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:46

Oui, moi qui suis en S2, je fais la même chose que les S1 en espagnol alors qu'on a pas le même prof...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:54

Et il fait les mêmes chose que nous en S3 en anglais, alors qu'eux c'est des LV1 et nous LV2...
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:06

Attendez, faut faire la part des choses entre Allemand et Espagnol...
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:47

Nna là Tim parlait de l'anglais avec Mr Henryot...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 3:17

Je m'emmèle assez vite... Précisez, m**** !
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 18:12

Moi faire anglais deuxième langue et loutoune faire anglais première langue et nous deux faire même chose.

Kapisch?
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:04

Atatatatatatatatatatatatatatata... Je reprends Very Happy Very Happy
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:12

Science et vie d'octobre:
L'ecstasy détruit les neurones durablement. Même des années après la consommation, détruisant une protéine essentielle à leur survie.
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:15

saviez vous que l'ectasy était un pure produit de la CIA ?
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 18:23

Ca mène à l'extase, dit?

Je sors...
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:45

bof on en est tous la de toute facon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légalisation de la drogue   La légalisation de la drogue - Page 3 Empty

La légalisation de la drogue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3