Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty
MessageSujet: Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...   Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... EmptyDim 18 Déc - 22:26

Hey
Je reviens en force, avec un édito incroyable sur toute l'actu héhé
esperons que je sois pas trop chiant à lire

Bref venons en au fait, ces temps ci,
J'ai découvert que les hommes pouvait donner quatre fois plus d'argent aux animaux domestiques qu'ils n'en donnent aux pauvres
Les Hommes , en particulier les gouverneurs de Californie, sont capables d'ignorer le repentir des criminels, devenu des petits Abbé Pierre d'outre Manche.
Les Hommes s'outrent de la victoire de Magalie à la star'Ac.
Les Hommes sont capables de tuer leur professeur, venu là pour leur enseigner l'art. Quand je dis Hommes, celui dont je viens de parelr, je ne pense pas qu'il mérite d'être appelé "Monsieur" ou "Jeune Homme".
Les Hommes déteste attendre une demie heure devant l'eau d'une casserole avant de se rendre compte que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Les Hommes sont capables d'ignorer la pauvreté du monde, à Hong Kong, au profts des riches commerçants et négociants du Gratin mondial.
Les Hommes, ceux qu'on appelle "mauvais scientifiques", prétendent pouvoir faire revivre Jésus, avec la peinture du Saint Suaire, car c'est des pigments, HE OUI

En France, les Hommes font grève à marseille car ils travaillent 6h par jour, et il leur arrive de travailler le week end. De plus, notons l'extrème gravité de la victoire de Magali à la Star Ac', et ils donnent toutes leur attention à un tout petit monsieur, Nicoles de son prénom, dont la taille est proportionnelle à la grandeur de ses idées, et la bonté de ses projets.


Hereusement, tout n'est pas noir,
Chiites et Sunites ont votés ensemble
Les scientifiques continuent à faire des miracles
Le chômage baisse (enfin)


Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty
MessageSujet: Re: Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...   Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... EmptyLun 19 Déc - 11:52

Alooors...

Le chômage baisse? Bizarre, j'en ai pas entendu parler... tf1 veut pas faire de pub a villepin?

La star'ac? Si c'est elle qui a gagné, c'est parce que y'a une majorité de gens qui la préfère à l'autre, alors faut être vraiment idiot pour gueuler une fois qu'elle gagne alors qu'une majorité est censée être heureuse de ce choix...

Pour le repentir, je sais pas... Des détenus ont déjà été libérés pour bonne conduite avant de récidiver...

Soldat, n'entre pas dans le jeu des médias: UN élève a poignardé UNE prof dans UN lycée d'UN patelin. Sais-tu le nombre d'élèves qui ont offert un bouquet ou des chocolats vendredi soir pour noël à leur instit pour le remercier? Sûrement beaucoup plus qu'un...

Pour ce qui est du Saint-Suaire, il s'agit plus d'une théorie polémique qu'une véritable action envisagé. Oui, paraît-il, on pourrait cloner le christ. Hormis faire parler tout le monde, quel est l'interêt? Primo, le clonage humain est condamné, deuzio, on clone le corps, pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty
MessageSujet: Re: Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...   Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... EmptyLun 19 Déc - 12:08

Tu m'énerves...

Je n'éditorialiserai plus rien
lol

non ta bien raison de me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty
MessageSujet: Re: Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...   Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... EmptyLun 19 Déc - 12:13

Et bien réagi!!! Tu dois pas être d'accord avec tout ce que j'ai repris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty
MessageSujet: Re: Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...   Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edito de la semaine - devinez sur quoi...
» Edito - 15-11 - Un tout petit, sur la privatisation d'EDF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Actualités, au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser