Hey
Je reviens en force, avec un édito incroyable sur toute l'actu héhé
esperons que je sois pas trop chiant à lire
Bref venons en au fait, ces temps ci,
J'ai découvert que les hommes pouvait donner quatre fois plus d'argent aux animaux domestiques qu'ils n'en donnent aux pauvres
Les Hommes , en particulier les gouverneurs de Californie, sont capables d'ignorer le repentir des criminels, devenu des petits Abbé Pierre d'outre Manche.
Les Hommes s'outrent de la victoire de Magalie à la star'Ac.
Les Hommes sont capables de tuer leur professeur, venu là pour leur enseigner l'art. Quand je dis Hommes, celui dont je viens de parelr, je ne pense pas qu'il mérite d'être appelé "Monsieur" ou "Jeune Homme".
Les Hommes déteste attendre une demie heure devant l'eau d'une casserole avant de se rendre compte que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Les Hommes sont capables d'ignorer la pauvreté du monde, à Hong Kong, au profts des riches commerçants et négociants du Gratin mondial.
Les Hommes, ceux qu'on appelle "mauvais scientifiques", prétendent pouvoir faire revivre Jésus, avec la peinture du Saint Suaire, car c'est des pigments, HE OUI
En France, les Hommes font grève à marseille car ils travaillent 6h par jour, et il leur arrive de travailler le week end. De plus, notons l'extrème gravité de la victoire de Magali à la Star Ac', et ils donnent toutes leur attention à un tout petit monsieur, Nicoles de son prénom, dont la taille est proportionnelle à la grandeur de ses idées, et la bonté de ses projets.
Hereusement, tout n'est pas noir,
Chiites et Sunites ont votés ensemble
Les scientifiques continuent à faire des miracles
Le chômage baisse (enfin)
Soldatdeplomb