| Extraits de paroles | |
|
+9Thematt_54 Candice Angel Lulu BenJi tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Extraits de paroles Ven 17 Juin - 21:58 | |
| Mon esprit fécond a pondu une excellente idée de sujets (oui je me lance des fleurs) Nous allons mettre ici des extraits de chanson que nous trouvons tout simplement bien. mais il ne faut pas faire de comentaire si on ne met pas nous même un extrait, avec le nom du chanteur ou du groupe ok? Je commence pour montrer l'exemple:
"stupide raciste,déception de l'être humain, ni la couleur ni la richesse, ni aucune différences ne te rend supérieur" Ska-p, Mestizaje | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 17 Juin - 22:24 | |
| "Why not, Take a crazy chance, why not, do a crazy dance..." Hilary duff-Why not
(Tu t'y attendais Dawn...) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 17 Juin - 22:25 | |
| ( essayer de traduire quand c'est en anglais. Moi par exemple c'était en espagnol ) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 18 Juin - 12:01 | |
| Tu ne me surprends pas loutoune! Je m'y attendais carrément!!! Jte comprends tkt moi aussi jlai écouté en boucle des dizaines et des dizaines et des dizaines de fois!! C'est normal elle est génial!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 18 Juin - 12:41 | |
| (on avait dit pas de commentaires Dawn!)
Le tango des gens c’est le moyen qu’on a pour danser entre les ennuis et même pendant l’ennui C’est un genre de style d’expression d’art populaire réservé à tous Le tango des gens c’est la java de agents de police qui ratissent les rues douteux et agressifs Si seulement derrière leurs voitures, ils avaient des charrues ils laboureraient les rues
Le tango des gens c’est le tango du déménagement Où tu perds tes cartons de livres qui te donnaient l’espoir L’espoir de danser le tango comme dans les salons Où les anciens nazis devenu argentins font glisser leurs talons Grands remerciements aux gouvernements des Amériques Latines pour avoir servi de latrines a l’anus de la guerre Tant de solidarité entre les assassins
Ce qui me rend léger et joyeux ce n’est certainement pas les corridas sanglantes ni pitié Moi je préfère voir les taureaux niquer les vaches dans les prés c’est bon pour la santé Ce n’est pas très difficile de vomir sur les corridas Quand on habite ici ou là où y en a pas Un tas de merde ça sent beaucoup moins fort Qu’une arène pendant la mise à mort
Sanseverino, Le Tango des gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 18 Juin - 12:57 | |
| (sa c se qu'on appel un court extrait!) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 18 Juin - 13:30 | |
| ( des courts extraits chefs, des textes forts, puissant, profond... ou bizarre)
Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même... La rue kétanou - Tu parles trop | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 18 Juin - 13:53 | |
| Oups sorry alors jvais mettre un extrait (entier!) de la chanson de la rue kétanou)
Sur les chemins de la bohême J'ai croisé le bout du monde Des p'tits matins au café crème Où je taxais ma première blonde Avant de partir le pouce en l'air A l'autre bout du bout du monde
Sur les chemins de la bohême J'ai croisé la neige et le soleil Une fille qui m'a dit je t'aime Un soir où elle n'avait pas sommeil Avant de partir le coeur en l'air A l'autre bout du bout du monde
Sur les chemins de la bohême J'ai parlé des langues étrangères Mes pas poursuivaient un poême Je me suis lavé à l'eau de mer Avant de chanter des mots en l'air Sur des musiques vagabondes
Sur les chemins de la bohême On m'a chouravé ma guitare Un viel homme m'a donné la sienne En me racontant son histoire Et je lui dédierai cet air A l'autre bout du bout du monde | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 19 Juin - 11:34 | |
| ( heureusement que j'ai dit extrait...)
Il gagne un peu d'argent, oh! pas beaucoup évidemment; juste assez pour pouvoir vivre, le temps d'avir des souvenirs La Rue Kétanou - Bonhomme de chien | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 20 Juin - 20:44 | |
| Ces enfants qu'aimeraient bien gouter le goût de la vie qui dit qu'in enfant joue et doit pas traviller. Dégouter, de voir les droits de l'enfant bafoué par tous ces PDG qui s'ils le pouvaient feraient bosser le nouveau-né
Tryo - Cinq sens | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 20 Juin - 22:09 | |
| Je me permettrais de vous faire remarquer que vos extraits de chansons sont principalement tirés de chansons de la Rue Kétanou, ou autre Tryo... Certains n'auraient pas des préférences dans les chansons même étrangères, histoire de diversifier la donne ? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 21 Juin - 8:53 | |
| Les deux premiers extraits cités sont issu d'une chanson anglaise et d'une français. Moi j'ai traduis ma citation
BJ, propose-s-en une toi aussi | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 21 Juin - 16:17 | |
| Tout le monde sait très bien que je n'écoute jamais de musique... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 21 Juin - 19:49 | |
| Ah bah tu connais qd mm des chansons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 21 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 22 Juin - 13:25 | |
| Voici un extrait de la magnifique chanson Everything I do (I do it for you) de Bryans Adams...
Look into my eyes, you will see What you mean to me Search your heart, search your soul And when you find me there you'll search no more Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do, I do it for you
Maintenant la traduction: Regarde dans mes yeux, tu veras Ce que tu représentes pour moi Cherche ton coeur, cherche ton âme Et quand tu me trouveras là tu ne chercheras plus Ne me dit pas que ca ne vaut pas la peine d'essayer Tu ne peux pas me dire que ca ne vaut pas la peine d'en mourir Tu sais que c'est vrai Tout ce que je fais, je le fais pour toi. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 22 Juin - 16:16 | |
| ............ "La morale de c'tango, tout à fait utopique, c'est que c'est pas interdit de rêver. Que si tous le prolos, au lieu d'aller pointer, décidaient un jour de s'arrêter et d'aller prendre leur pied, où c'que ça leur plairait, ce serait bien moins polluant que l'ennui." Le tango de l'ennui, Bérenger je crois mais chanter récemment par... Sanseverino! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 23 Juin - 19:59 | |
| Aucune chanson, puisque je vous le dis... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 24 Juin - 23:24 | |
| Pour les quelques personnes qui sont au courant, vous me direz ce que vous pensez de cet extrait en privé... (ces personnes se reconnaîtront, ne venez pas me harceler pour me demander si vous êtes au courant ou pas)
"T'as eu ce que t'as voulu, même si t'as pas voulu ce que t'as eu"
Voilà, c'est fini, Jean-Louis Aubert | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 25 Juin - 12:07 | |
| Dans le même genre de paroles qui ne veulent rien dire:
Ce que je sais, c'est que je suis là Ce que j'en sais, c'est que j'en suis là
Johnny Hallyday
Coucher sur le sable, les yeux dans l'eau
Je sais pas quel chanteur | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 25 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 27 Juin - 22:36 | |
| Faire comme tout le monde Entrer dans la ronde Surtout pas de vagues D'ici personne ne s' évade
Il faut que quelqu'un m' aide Je n' ai qu 'une seule vie A trouver le remède Je n' ai qu 'une seule vie Chaque jour cette pensée m' obsède Je n' ai qu 'une seule vie
De Palmas-Une seule vie | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 28 Juin - 16:39 | |
| Qui parlait /de lumière des villes Comme un paradis/en bout de plage Une terre d'accueil/ a son exil Alors que je marche sur des trottoirs, parsemmés de sacs de couchage
Qui parlait/de longs fleuves tranquilles Alors qu'il n'y a / que des virages Du Yang Tsé Quiang/ au bord du Nil Moi je n'ai rien vu de tout cela Peut etre par manque de courage
Qui parlait: de se tenir droit Alors qu'on se courbe/ d'avantage Du Siam/ vallée des Rois C'est topujours nos dos qui se voutent Sous le joug d'un autre esclavage
Qui Parlait - Calogero | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 29 Juin - 9:42 | |
| Accroche à ton coeur Un morceau de chiffon rouge Une fleur couleur de sang
Si tu veux vraiment Que ça change, que ça bouge lève-toi car il est temps [...] Compagnons de colère, compagnons de combat Toi que l'on faisait taire, toi qui ne comptait pas Tu va enfin pouvoir le porter Le chiffon rouge de la liberté Car le monde sera Ce que tu en feras Plein d'maour de justice et de joie
Michel Fugain - Le chiffon rouge | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 29 Juin - 12:04 | |
| si tu veux que les rêves sortent comme un bateau s'inonde détruis les ombres, détruis les ombres et répands-toi comme un éclair sur les rancoeurs des âmes pudibondes elles auront toujours de quoi suffoquer, crois-moi
si tu veux battre le coeur comme un tonnerre gronde n'obstine que l'âme, cette seule denrée, puis défends-toi contre la vertu de ceux pour qui l'amour n'est qu'un mouvement que l'on fait de haut en bas
oublie le reste du monde oublie le reste du monde oublie le reste du monde car le monde t'oubliera
Luke, le reste du monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de paroles | |
| |
|
| |
| Extraits de paroles | |
|