| Extraits de paroles | |
|
+9Thematt_54 Candice Angel Lulu BenJi tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 28 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 29 Aoû - 11:17 | |
| Bwaaaaaa ca rend nostalgique ton truc.... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 29 Aoû - 14:00 | |
| ca rend ptet nostalgik mé les paroles snt tres belles. - Lulu a écrit:
- Candice si t'aime bcp les chansons d'amour ac piano /violon écoute DHT viiite! bon la faut aimer pasque c vraiment la berceuse première classe! mais moi aussi j'adore les zics comme sa piano et tt et tt! c pr sa ke je kiiiiiiiiiiiiiiffe calogero pasque ds son dernier album c alternance zic douce au piano et pis guitare electrique , que j'adore aussi ( safe sexe!! super!!!
oui mais bon je m'égare là..... ah oui, gcoute dht en boucle mnt c super !!! merci bcp lulu ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 29 Aoû - 15:48 | |
| pas fotogénik, les chansons types "berceuses"........mais ce froum ns rapproche!!lol | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 30 Aoû - 18:41 | |
| wé c vré ca !! et jen sui contente surtt ke c ma derniere semaine ( a 95 % sure ) sur le forum !! et je te remerciré jamé assez de mavoir fait decouvrir 7 song, g pu enfin presenter un truc presentable a ma prof de danse moderne ( sur la version techno de "listen to your heart" par contre ) dc... mici mici mici mici !!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 31 Aoû - 22:08 | |
| Ben quoi lola? on est pas bien ensemble? Tu crois pas qu'on est déja bien assez nombreux? T'entend pas ce bruit? C'est le monde qui tremble sous les cris des enfants qui sont malheureux
Allez viens avec moi j't'embarque dans ma galère Dans mon arche ya d'la place pour tout les marmots Avant qu'ce monde, devienne un grand cimetière Faut profiter un peu du vent qu'on a ..... Dans l'dos
renaud - Lola | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 31 Aoû - 23:09 | |
| Plus qu'un téléphone, c'est une prothèse audio Un mobile greffé sur le cerveau
S'il te plait soit aimable, éteint ton insuportable.
Raspigaous - insuportable
Soldatdeplomb, LPMSP (Ligue de Protection des Marginaux Sans Portables) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 10 Sep - 8:43 | |
| Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvait pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cœur d'artichaut
Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais j'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit elle pour moi Ou alors y a maldonne T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cœur de grand con
Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't'être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule
Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent
Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis je t'aime Si elle te d'mande du feu Si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis-lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire
Renaud, Manu | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:16 | |
| Allez tout le monde un nouvel extrait que je vous donne là
lisez le bien, le texte est parfait
Pas une femme n'est assez minable pour astiquer un revolver et se sentir invulnérable à part bien sûr Madame Tatcher C'est pas d'un cerveau féminin qu'est sortie la bombe atomique et pas une femme n'a sur les mains le sang des indiens d'Amérique Paléstiniens et Arméniens témoignent du fond de leur tombeaux qu'un génocide c'est masculin comme un SS un torero Dans cette putain d'humanité les assassins sont tous des frères pas une femme pour rivaliser à part peut-être Madame Tatcher
Renaud - madame Tatcher
POur les féministes qui ont mille fois raison, contre tatcher qui avait mille fois tort!
Soldatdeplomb | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:20 | |
| Vous remarquerez que ce genre de chanson ne passe pas à la télé
forcément, ya des mots de plus de 6 lettres, et ça parle de quelquechose de sérieux, qui mobilise l'esprit critique et un minimum de culture Pas fait pour les télespectateurs ça!
Soldatdeplomb | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:48 | |
| L'effet Bul commence à avoir beaucoup de répercussions sur le cerveau de notre pauvre Soldat... Tim, on est entrain de le perdre, prépare la salle de réanimation...
Sinon Soldat, il est vrai que Renaud constitue un des rares chefs-d'oeuvre de la chanson française, concernant certaines chansons (nous ferons l'impasse sur Laisse béton, Marche à l'ombre, ou des trucs comme ça)...
Je pense notamment à des chansons comme Mistral Gagnant, ou une chanson que je dédicace à Mme Picard : En cloque... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:49 | |
| Ouais bien dit!
RADIO SOLDATDEPLOMB! RADIO SOLDATDEPLOMB! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:50 | |
| Ben non, pas de radio, le plomb, ça se voit de trop... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 22:59 | |
| ....c'était petit la bj. T'as fait mieux. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 14 Sep - 23:02 | |
| Oui, je sais, mais j'ai pas tellement envie de réfléchir... Si je suis venu ce soir, c'est parce que Rémi m'a contraint et forcé pour répondre aux affirmations qu'il a portées sur Renaud... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 15 Sep - 8:31 | |
| Sinon viens faire un tour dans le terrain j'vais t'apprendre un jeu rigolo à grand coup d'chaine de vélo si tu viens pas sur le forum et tu m'as dit LAISSE BETON
non non je vais très bien, Bul déteint un peu, mais il manquait pas grand chose...
Soldatdeplomb | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 15 Sep - 17:14 | |
| Rémi, revois ton répertoire de Renaud... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:27 | |
| Ils s'embrassent au moi de Janvier Car une nouvelle année commence Mais depuis des éternités L'a pas tellement changé la France
renaud - Hexagone | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:31 | |
| A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Pis donner à bouffer à des pigeons idiots Leur filer des coups d' pieds pour de faux Et entendre ton rire qui lézarde les murs Qui sait surtout guérir mes blessures Te raconter un peu comment j'étais mino Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand Car-en-sac et Minto, caramel à un franc Et les mistrals gagnants... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:32 | |
| A r'marcher sous la pluie cinq minutes avec toi Et regarder la vie tant qu'y en a Te raconter la Terre en te bouffant des yeux Te parler de ta mère un p'tit peu Et sauter dans les flaques pour la faire râler Bousiller nos godasses et s' marrer Et entendre ton rire comme on entend la mer S'arrêter, r'partir en arrière Te raconter surtout les carambars d'antan et les cocos bohères Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres Et nous niquaient les dents Et les mistrals gagnants... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:32 | |
| A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants...
Tout le monde aura reconnu, je fais pas de dessins (me demandez pas pourquoi j'ai pris 3 messages pour poster ces paroles, je ne le sais pas moi-même)... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:33 | |
| parceque t'as fait trois copier-coller, tout simplement! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 17 Sep - 13:52 | |
| Je crois pas Soldat, si tu regardes bien... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 19 Sep - 12:09 | |
| c'est fou ce que j'adoOOore cette chanson... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 21 Oct - 19:17 | |
| Allez encore des paroles voila quelquechose qui résume ce que je pense, et ce que j'espere pour le futur.
Pour moi l'projet idéal S'rait d'garder les droits acquis Et les bases fondamentales De la sociale-démocratie
Tout en restant vigilants Face aux courants mondialistes Mais bien sûr sans pour autant Devenir anti-capitalistes
Moi j'verrais un pays Qui ferait un compromis Entre les mots écologie Justice et économie Parce que bien avant ma Patrie Et toutes les politicailleries J'prône les causes humanitaires Et j'suis amoureux de la terre
Alors j'sais pas c'que t'en penses Mais pour moi ça a ben du sens De faire quecqu'chose de rassembleur Qui f'rait d'nous des innovateurs Une société plus équitable Où l'développement serait durable Et là c'est sûr que j'cocherais «oui» Pour un pays...
Les Cowboys fringuants - Lettre à Lévesque
Une chanson que j'adore, en l'honneur de René Levesque, surement un créateur du Québec, et qui expose les pensée du groupe sur leur pays: le Québec.
Soldatdeplomb Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de me lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de paroles | |
| |
|
| |
| Extraits de paroles | |
|