| Extraits de paroles | |
|
+9Thematt_54 Candice Angel Lulu BenJi tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 1 Juil - 0:38 | |
| Bonjour mesdames et messieurs... Je suis agent assermenté du CNIL, Commision Nationale de l'Informatique et Liberté, et vous avez été dénoncés par l'accusateur BJ susditement nommé. Il s'agirait là d'exploitation d'extraits de paroles de chansons musicales sans avoir apposé le copyright nécessaire et susditement mentionné... C'est cette dernière personne décrivée ci-dessus qui nous prête et nous autorise à effectuer des visites fréquentes mais régulières sur votre boui-boui. Toute mon équipe vous prévient que si vous n'apposez pas de copyrights, vous vous exposez à de graves sections pénales et judiciaires... Ce sera tout messieurs et mesdames les membres du forum de potes & cie, à bientôt... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 1 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 1 Juil - 18:34 | |
| Faut aussi dire ca aux sites ou on a trouvé les paroles et à ceux qui font pareil sur leur blog... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 1 Juil - 21:24 | |
| PS: on a le droit juridiqueemnt de mettre, de publier des extraits mais pas les paroles de la chansons en entier... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 2 Juil - 19:46 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAA/AAAAAAAAA/AAAAAAAAAA/AAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA/AAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAA/AAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA/AAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAA/AAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Concerto pr 2 voix / Clémence et jean-Baptiste Maunier | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 2 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 2 Juil - 19:56 | |
| Et la , chui désolé mais g recopié tt les paroles!! BJ tu m'en voudras pas j'espère???? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 4 Juil - 1:20 | |
| J'autorise ces mesdames exclusivement, tandis que vous messieurs, vous l'avez bien profond (si je peux me permettre)... Mais Lulu, c'est excellent... Parenthèse à Loutoune : Regarde avant, je crois que la plupart sont des paroles entières de chansons | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 7 Juil - 21:54 | |
| REFRAIN : apprends donc à tenir ta laisse ! t'es pas tout seul en manque de secours la tristesse est la seule promesse que la vie … tient toujours
T'as pas appris dans ton enfance L'amour la joie ni le bonheur, T'as juste étudié l'arrogance Dans l'angoisse la honte et la peur. Ton fax fixe un démon qui passe A l'heure où tout devient trop clair, Où tu contemples dans ta glace Une certaine idée de l'enfer
REFRAIN
Peut-être qu'un jour chez Norauto Tu verras ta reine arriver Au volant de la stéréo D'un tuning-car customisé. Mais l'amour s'use à la lumière Et les louttes sont toutes un peu louf Elles te feront jouer du somnifère Dans un H.P avec les oufs
REFRAIN
Peut-être qu'en smurfant sur ta folie Tu deviendras l'idole des bas-fonds A qui le branleux tout-paris Fera sa standing ovation. Mais d'applauses en salamalecs, De backstages en mondanités, La réussite est un échec Pour celui qui veut plus danser.
L'éloge de la tristesse, Sanseverino.
(bj, c'est qu'un extrait, il manque le premier couplet!) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 7 Juil - 22:51 | |
| Ca m'étonne que personne n'est relevé que j'ai mis un peu plus haut un chant communiste
personne n'a fait la remarque personne n'a critiqué personne ne s'est moqué
REVEILLEZ VOUS FORUMEUR, VOUS ETES TOUT MOUS!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 0:08 | |
| Perso, je l'avais remarqué, mais si je te l'avais fait remarqué, ça aurait perdu toute sa qualité, et tout ce que tu avais voulu mettre dedans, tu penses pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 0:13 | |
| tiens j'aime beaucoup cette chanson, bon elle est pas très récente...
Ouh, ouh, ouh Ils sont partis pour gagner Ouh, ouh, ouh Ils ne sont jamais rentrés Les rugissants du Pacifique Des remous des tors en Afrique Ont brisé les rêves magiques Où ils sont tombés
Ohé, ohé, capitaine abandonné Ohé, ohé, met des ailes à ton voilier Sonné, sonné, les sirènes au vent salé Sonné, sonné la dernière traversée
Emile & Image-Capitaine abandonné | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 11:46 | |
| Mais Mais Mais
CA ALORS!!! Soldatdeplomb a mis une chanson communiste!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 12:54 | |
| Emile et image loutoune! Pas mal! Nan sans déc moi j'aime bien c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 18:04 | |
| Moi j'adore cette chanson pis aussi,"laissez nous chanter" et "les démons de minuit" | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 19:45 | |
| Maréchal nous voilà ! Devant toi, le sauveur de la France Nous jurons, nous, tes gars De servir et de suivre tes pas Maréchal nous voilà ! Tu nous as redonné l'espérance La Patrie renaîtra ! Maréchal, Maréchal, nous voilà !
andré dassary "maréchal, nous voila!"
et sa c koi comme type de chant??????
"C la luuuuuuuuuuuuuutteee!!"(==>bin oui, tant kon y est!!) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 8 Juil - 23:17 | |
| C'est la lutte finale, Groupons-nous, et demain, L'Internationale, Sera le genre humain !
Plus à gauche que gauche, on peut pas plus... CENSURE ! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 10 Juil - 22:04 | |
| T'es la seule gonzesse que je peut prendre dans mes bras Sans me démettre une épaule ou tomber sous ton poids Renaud - Morgane de toi (il décrit sa fille je pense) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 11 Juil - 15:21 | |
| Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout De ces chaînes qui pendent à nos cous J'm'enfuis, j'oublie Je m'offre une parenthèse, un sursis Je marche seul Dans les rues qui se donnent Et la nuit me pardonne, je marche seul En oubliant les heures, Je marche seul Sans témoin, sans personne Que mes pas qui résonnent, je marche seul Acteur et voyeur Je marche seul, JJ Goldman. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 12 Juil - 12:53 | |
| et c fou sa, personne n'a pensé a sa:
On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau Comme on reve d'une vie chato quand on vit le ghetto naitre l'éto autour du cou comme cosette pr hugo naitre en traillis ds le conflit et prier le trés o [...] sortir d'en bas et rever de déchirer le tableau fait d'armes , de larmes fait de sang et sanglots
[...refrain...]
c la sécheresse sur une terre ou l'on n'cesse de semer tristesse ds d yeux qui n'peuvent pleurer g bcp de reves lointain jme suis tant rebellée g bu bcp de baratin et sa ma trop soulé [...] si t en bas fo cravacher, tas ka pas laché tas pas connu sa, toi, l'envie d'empocher d patates [...] t'as pas connu sa twa, l'envie de t'en sortir, distribuer d patates [...]
[...refrain...]
[...] trop peu d'bonnes fée et trop d'cendrillon[...]
calo-passi face a la mer | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 12 Juil - 12:55 | |
| pareil, ds le mm style du premier couplet de calo-passi:
On choisit pas c parents, on choisit pas sa famille on choisit pas non plus les trottoirs de manille, de madrid ou d'alger pr apprendre a marcher.
maxime leforestier ( ché pu c koi le titre...) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 12 Juil - 13:24 | |
| Est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit où ils naissent... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 13 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 13 Juil - 11:22 | |
| [...] Tu ne m'as pas laisser le temps de te dire tout c'que je t'aime ni tout c'que tu me manques
On devrait toujours dire avant l'importance que les gens prennent tant qu'il est encore temps mais tu ne m'as pas laissé le temps
Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier
Pourquoi sans prévenir un jour tout s'arrête et vous laisse encore plus seul sur terre sans savoir quoi faire
david Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le tps
J'aime bcp 7 chanson, parce kil l'as écrite pr son GD père décédé. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 15 Juil - 23:10 | |
| Bonne musique et chanson, au niveau parole... Contestable, mais je donne mon point de vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de paroles | |
| |
|
| |
| Extraits de paroles | |
|