| Extraits de paroles | |
|
+9Thematt_54 Candice Angel Lulu BenJi tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 21:31 | |
| Summer has come and passed The innocent can never last wake me up when september ends
like my fathers come to pass seven years has gone so fast wake me up when september ends
here comes the rain again falling from the stars drenched in my pain again becoming who we are
as my memory rests but never forgets what I lost wake me up when september ends
summer has come and passed the innocent can never last wake me up when september ends
ring out the bells again like we did when spring began wake me up when september ends
here comes the rain again falling from the stars drenched in my pain again becoming who we are
as my memory rests but never forgets what I lost wake me up when september ends
Summer has come and passed The innocent can never last wake me up when september ends
like my father's come to pass twenty years has gone so fast wake me up when september ends...
Green Day - Wake me up when September ends | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 21:46 | |
| Elle est magnifique cette chanson...J'adore ce groupe! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 21:52 | |
| Il paraît que tout leur nouvel album, American Idiot, est totalement dirigé contre le gouvernement américain actuel... Et ça marche ! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 21:53 | |
| Mes paroles sont pas mal non plus, non??? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 21:56 | |
| Meuh voui mon petit Soldat ! On les adore tes paroles ! C'est autre chose que la société de grande consommation, c'est plus artisanal, authentique ! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 22:01 | |
| oui pardon Rémi! Elles sont bien aussi, j'ai la chanson je crois... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 22:04 | |
| Faut pas l'oublier notre Soldat ! Quand même ! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Sam 22 Oct - 22:24 | |
| Moi aussi j'aime bien green day, comme je l'ai déjà dit avec American Idiot je pensais que ce serait seulement de la provoc, mais la qualité musicale est grande, et leur thème plutot engagé, pas que provocateur... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 23 Oct - 1:43 | |
| Voilà, comme tu le dis, c'est un mélange réussi entre le succès, la provoque, l'engagement... PAR-FAIT ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 26 Oct - 15:39 | |
| jadooore les morceaux de guitare de ce gp ( et revoila lautre ac sa guitare!! ) au fait si on pouvait avoir la traduc'......... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 26 Oct - 16:52 | |
| Tu sais, tu as un outil trèèèèèèès performant qui s'appelle Internet, qui des sites spéciaux de paroles de chansons qui traduisent automatiquement... Allez, débrouille-toi ma grosse | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 1 Nov - 23:40 | |
| grosse ?? j'ai ecouté wake me up when september ends c'etait genial !! PAR-FAIT !! (copyright on verra !) | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 2 Nov - 12:22 | |
| LA GROSSE ELLE TENKIKINEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHH
le tenkikineuh c'était pr que sa fasse un peu plus mieux zoli que emmer**** et pis j'oserai pas dire sa à BJ mm si LUI, il ose!! au fait ton message ressemblait a celui de RV tt craché... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 4 Nov - 16:30 | |
| Je dois le prendre comment EXACTEMENT ma grosse ? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 5 Fév - 20:46 | |
| Au centre du système salaire Une vieille planète tourne à l'envers Protégée par ses anneaux périphériques Un jour Saturne crèvera de son trafic On l'appelle aussi la ville lumière Parce que les sans défense sur leurs trottoirs Grâce à leurs réverbères de chevet Peuvent bouquiner pour s'endormir super Il y a même une fusée En métal rouillé Mais elle a pas de moteur Elle pourra jamais décoller De Saturne! on est coincé! Les Saturniens rèvent de campagne de Côte-d'Azur Pourquoi respirer plus longtemps l'hydrocarbure? Provoquent les provinciaux qui se marrent et qui s'étonnent Alimentaire mon cher Watson! Saturne manque pas d'idées pour torturer les clodos Ils ont même inventé un nouveau banc de métro Qui les empèche quel progrès de s'allonger Mais le ventre de la ville va bientôt les digérer Gavroche habite Belleville il a 8 ans il est Malien Les Thénardiers de l'Hôtel de Ville Veulent l'expulser lui et les siens "Je suis tombé par terre c'est la faute au maire La gueule dans le ruisseau la faute au proprio" Saturne a inventé un nouveau vocabulaire Quand un désespéré se fout en l'air Pour ne pas dire "suicidé" ou "un malheureux de plus en moins" On dit "un incident sur la ligne B du RER" Bénabar, Saturne
Et oui! J'ai réussi à trouver une chanson de bénabar a peu près engagé. Le premier qui reconnait de quoi il parle quand il évoque Saturne et la fusée à le droit de le mettre... Ca viendra vite à mon avis lol. | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 5 Fév - 21:16 | |
| A mon avis si je me trompe pas ca doit étre paris et la tour eiffel pour la fusée!!! QU'EST CE QUE G GAGNE??????????? | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 6 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 6 Fév - 20:50 | |
| lol! Non t'as juste toute ma gratitude! | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 6 Fév - 20:56 | |
| Ho ca fais plaisir!!! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 6 Fév - 23:43 | |
| j'aime bien la métaphore de saturne paris =>la planète le périph et la banlieu=> les anneau
c bien vu | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 23 Fév - 2:54 | |
| Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère
Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère
Mais quand les hommes vivront d'amour Qu'il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère
Nous qui aurons aux mauvais jours Dans la haine et puis dans la guerre Cherché la paix, cherché l'amour Qu'ils connaîtront alors mon frère
Dans la grand' chaîne de la vie Pour qu'il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse ici-bas c'est le prix
Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère
Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère...
Quand les hommes vivront d'amour, Raymond Lévesque
Si certains ont compris, ils vont vite faire le rapprochement ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 26 Juin - 12:47 | |
| Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis J'te raconterai les souvenirs Bien gravé dans ma mémoire De cette époque où vieillir Était encore bien illusoire Quand j’agaçais les p’tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor Et ces hivers enneigés À construire des igloos Et rentrer les pieds g’lés Juste à temps pour Passe-Partout Mais au bout du ch’min dis-moi c’qui va rester De la p’tite école et d’la cour de récré ? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l’bon temps passe finalement… …comme une étoile filante Si je m’arrête un instant Pour te parler de la vie Je constate que bien souvent On choisit pas, mais on subit Et que les rêves des ti-culs S’évanouissent ou se refoulent Dans cette réalité crue Qui nous embarque dans le moule La trentaine, la bedaine Les morveux, l’hypothèque Les bonheurs et les peines Les bons coups et les échecs Travailler, faire d’son mieux En arracher, s’En sortir Et espèrer être heureux un peu avant de mourir Mais au bout du ch’min dis-moi c’qu’y va rester De notre p’tit passage dans ce monde effréné ? Après avoir existé pour gagner du temps On s’dira que l’on était finalement… …que des étoiles filantes Si je m’arrête un instant Pour te parler de la vie Juste comme ça tranquillement Pas loin du Carré St-Louis C’est qu’avec toi je suis bien Et que j’ai pu’l’goût de m’en faire Parce que tsé voir trop loin C’pas mieux que r’garder en arrière Malgré les vieilles amertumes Et les amours qui passent Les chums qu’on perd dans’ brume Et les idéaux qui se cassent La vie s’accroche et renaît Comme les printemps reviennent Dans une bouffée d’air frais Qui apaise les cœurs en peine Ça fait que si à’ soir t’as envie de rester Avec moi, la nuit est douce on peut marcher Et même si on bien que tout dure rien qu’un temps J’aimerais ça que tu sois pour un moment… …mon étoile filante Les Cowboys fringants, Les étoiles filantes. | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 26 Juin - 17:39 | |
| Le petit bonhomme en mousse Qui s'élance et rate le plongeoir C'est comme la chanson douce Que chantait ta maman le soir La petite, petite marionnette Qui s'étale et qui s'entête C'est l'enfance qui revient Le soir où tu as du chagrin
Quand ta vie se traîne Quand t'as de la peine Quand personne t'aime Que t'as des problèmes Quand la vie est dure Plus d'une aventure Rien que des blessures Vilaine figure Ne pleure pas Ne t'en fais pas Regarde-moi Et n'oublie pas la la la la la ......... Le petit bonhomme en mousse- Patrick Sébastien | |
|
| |
du haut de mon mètre 69 Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : devant l'écran patate Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 26 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 12:27 | |
| Put*** Quentin t'es le meilleur ! Il a tout compris ce mec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de paroles | |
| |