| Extraits de paroles | |
|
+9Thematt_54 Candice Angel Lulu BenJi tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 13:03 | |
| Eh ouais!! Ca t'épatate hein??? J'en ai plein d'autre si vous voulez | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 13:04 | |
| Attends encore un peu avant de balancer Les serviettes, ou je ne sais quelle connerie, que je puisse encore balancer quelques chansons à l'eau de rose... Ensuite, je t'inviterai à venir rompre la monotonie | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 13:09 | |
| Lala la schtroumpf lala Viens schtroumpfer en coeur Lala la schtroumpf lala Ca t'portera bonheur
Schtroumpfe un air joyeux Tout ira bien mieux
Ne te laisse pas abattre C'est pas compliqué Pour être heureux comme quatre Il suffit de schtroumpfer
Lala la schtroumpf lala Viens, ne t'en fais pas Ta ta tata tata Et on schtroumpfera !
De bon matin dès le reveil On a le coeur en fête Avec nos chansonnettes On fait un sourire au soleil Avec le schtroumpf poëte Grand schtroumpf et la schtroupmfette Et même le schtroumpf à lunette
Lala la schtroumpf lala Viens schtroumpfer en coeur Lala la schtroumpf lala Ca t'portera bonheur
Ne te laisse pas abattre C'est pas compliqué Pour être heureux comme quatre Il suffit de schtroumpfer
Lala la schtroumpf lala Viens, ne t'en fais pas Ta ta tata tata Et on schtroumpfera !
Les jours où tu n'es pas content Fais comme le schtroumpf farceur Ou le schtroumpf bricoleur Le schtroumpf coquet ou le gourmand Ils schtroumpfent des chansons Et même le schtroupmf grognon moi j'aime pas c'qui est déprimant
Lala la schtroumpf lala Viens schtroumpfer en coeur Lala la schtroumpf lala Ca t'portera bonheur
Ahhhhmmmmmmm ces maudits schtroumpfs Je les exècre Mais je me vangerais Et ma vangeance sera terrible
Lala la schtroumpf lala Viens, ne t'en fais pas Et l'on schtroumpfera !
La chanson des schtroumpfs- Dorothée | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 15:26 | |
| Vas-y quentin! Mais évite les clichés (on se passera très bien de ilona et du papa pingouin) | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 27 Juin - 20:02 | |
| P***** j'y avais pas pensé merci tim Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin s'ennuie sur la banquise Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin voudrait faire sa valise
On le sent nerveux Un peu malheureux Pas très bien dans ses plumes Pour se calmer les nerfs Il plonge dans la mer
Il envie l'oiseau Qui sent va voir du côté de la lune Il a des pieds de plomb Ça le rend grognon . .
Sur la neige bleue Fait des pas douteux Et glisse sur la glace On l'entend murmurer Je veux m'en aller
Très haut dans le ciel Tout près du soleil En traversant l'espace J'ai les ailes d'un oiseau Je peux voler haut . .
Mais voyons Papa Pourquoi dis tu ça ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Laisse le ciel aux anges et aux saints Vient Papa ...
Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Le Papa pingouin poursuit son joli rêve
Voilà qu'il se prend Pour un goéland Il fait de longs voyages Il descend vers le sud Jusqu'en Angleterre
Et voici Paris Et même Napoli Les rives de Carthage La méditerranée Que c'est beau l'été .
Mais voyons Papa Tu n'y pense pas ? Tu sais bien que les ailes Celles des pingouin et des moulins Ne servent plus à rien
Mais Pourquoi Papa Aller là bas ? Ici la vie est belle Si tu pars tu n'iras pas loin Reste là Papa . . . . . . .
Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Revient de ses chimères Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Redescend sur la terre
Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Adore sa banquise
Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin Va brûler sa valise
Le Papa pingouin Le Papa pingouin Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouinPigloo- Le papa pingouin | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| |
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 14:12 | |
| Quentin, je continue sur ta voie!
Ecoute bien petit frère Ce garçon aux yeux clairs Il nous a emmené Hier soir au ciné Ce n'est qu'un bon copain Ça ne va pas plus loin Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ecoute bien petit frère Je n'aime pas ces manières Tu es trop jeune encore Tu sais que tu as tort Retourne à tes leçons Je n'aime pas ce garçon Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
C'est vrai qu'il est gentil Qu'il a beaucoup d'humour Ce qu'il faut de folie Mais ne vas pas t'imaginer Que j'ai trouvé le grand amour Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a beaucoup de charme Même si parfois il me désarme Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Ecoute bien petit frère Tu sais je suis sincère Si ce garçon me plais Eh bien je te le dirai En tout cas petit frère Mêles toi de tes affaires Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
Petit frère vas-tu te taire Hou ! la menteuse Ce garçon n'a rien pour plaire Elle est amoureuse Même s'il a de beaux cheveux blonds Même s'il a de gentilles façons Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Hou ! la menteuse Elle est amoureuse
{Parlé:} Mais non c'est juste un bon copain Ecoute ! Arrête de chanter ça Tu m'énerves ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ecoute si tu continues Plus jamais je ne t'emmènerai Au ciné avec moi, alors ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Arrête ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Ho ! tu es pénible, écoute ! Hou ! la menteuse Elle est amoureuse J'vais dire à Papa si tu continues de m'embêter Hou ! la menteuse Elle est amoureuse Oh ! et puis tu m'énerves Avec cette chanson idiote ....
Dorothée, Hou la menteuse! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 14:40 | |
| Vous voulez pas mettre ces paroles dans le sujet "des paroles débiles..."? Parce que là on étais bien, des sentiments, du mélo, des paroles poignantes... et on bascule dans le ridicule... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 17:21 | |
| Ca révèle surtout le côté arriéré et juvénile et enfantin, immature intello de Quentin et d'Aurore... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 18:00 | |
| Tu fais des progrès en typographie... lol | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 18:03 | |
| N'est-ce pas ? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 18:38 | |
| J'ai d'autre registres si vous voulez:
De l'innefable propension qu'on les lorrains a oublier le prénoms de leurs interlocuteurs exemple comment qc'est euh gros
J'étais tranquil j'étais peinard j'picolais une bibine le catch est entré dans le bar vla pas qui chpeunais ma copine puis il c'est approché de moi et ma regardé comme ca ta gonzes worcla c'est dla gerse j'parie qu'c'est une reuleuleu elle a une vrai tête de beubeu quoi qu'si elle avait pas d'loucave j'la bouillaverais bien dans la cave et je te la tchour péte toi la tchave moi jlui ai dit et laisse tomber gros il ma filé une torniole j'lui ai mis un coup chnaps il a sorti sont languilole j'lui ai filé ma meuf
J'étais tranquil j'étais peinard j'réparais mon bas moteur le catch est entré comme une fits pété par le diable j'ai eu peur puis il c'est aproché de moi et ma regardé comme sa ta un carbu lulu elle pue pas du cul j'parie qu'c'est un belle ortho un carbu comme ca c'est michto une pipe de quize aprés tu chable mais bon si tu t'crounch c'est la latche l'autre pd d'la fait pas la fatche moi j'lui ai dit et laisse tomber gros il ma traité tapette jlui ai dit alors la mon cul la sorti sa cerpette j'lui ai filé mon carbu
J'étais tranquil j'étais peinard j'mausait a planté mon shlass la fits est entré dans la bar avec son survête super classe il ma tapé dans la pense et ma regardé d'un air dense comme qc'est gros sa get's small j'suis marave par les chtar si tu ma boucave t'es tricar on va se chtaus dehors l'henry a grand coup d'quitte malossi on s'retrouvera a charles trois moi j'lui ai dit et laisse tombée gros ma dit enculé ta mére j'lui ai dit tu traite pas ma mére il ma dit qu'est qui a ta les pounch j'lui dit non j'ai pas les pounch
Arcote la mort et y en a pas viens la sandra on sfou la tchav monte dériere moi j ai un bicu j'te méttrais ptétre un doigt dans le nez en résumé harcesse ma mére ou qy'c'ets qu'ten est fille moi une chmére ici c'est rempli t^éte de con va y avoir dl'a chtauss dans le cailons
Les amis de ta femme- Laisse tomber gros | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mer 28 Juin - 20:10 | |
| Oh nan... Là, on a touché le fond... On s'amusait à la chanter en SVT pendant les TP, Monti aimait pas... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 29 Juin - 0:35 | |
| les amis de ta femme?
quatre vingt quinze fois sur cent, la femme s'em.... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 29 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 29 Juin - 23:27 | |
| elle est bien c'te chanson
Ca reprend trop le jargon " des gôrs de Ponta et d'Vara, v'la l'catch gros! " | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Lun 21 Aoû - 18:16 | |
| Ce vieil homme fatigué d'Algérie, qui regrette son Maghreb jour et nuit, tout juste toléré aujourd'hui, faut dire qu' ça fait que trente ans qu'il est ici. Qu'il ne sera jamais propriétaire, qu'il occupe une chambre de bonne, au pays de Voltaire, au pays des lumières et des droits de l'homme.
Ce sans-papiers rejeté qui repart, sans même dire au revoir, sans nous dire merci pour le billet de charter gratuit vers la misère de son pays. ça le soulagera sûrement d'apprendre, et faudrait quand même pas qu'il oublie qu'on a gravé Fraternité sur le fronton de nos mairies.
Ce taulard emprisonné dans une cellule à six, il devrait en profiter parce que bientôt ils seront dix. Ce malheureux qui dort sur une ventilation de métro, il s'en fout de savoir que je le chante pas assez fort et beaucoup trop faux. Qu'est ce que tu voulais qu'ils me disent ?
Bénabar, "Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise?" | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Ven 1 Juin - 20:43 | |
| Petit coup de coeur, la rue ketanou, "mohammed":
As-tu eu le choix de ta naissance et là on s'avance avancé Pour parler des problèmes de terriens immigrés Dieu a créé la terre pour les hommes La volonté était qu'ils apprennent à partager De la Terre ils pouvaient bénéficier pour cultiver Des hommes et des femmes s'ils voulaient procréer Mais la simplicité s'est très très vite envolée Et l'industrie est très très vite arrivée Chasser tous les hommes qui n'accepteraient de s'installer Et maintenant il faut des papiers pour traverser des contrées. Je m'appelle Mohammed Tout le monde il me connaisse J'aurais pu m'appeler Joseph Mais je m'appelle Mohammed Puis les hommes se sont imaginés des codes pour s'identifier Identifier tous ceux qui n'accepteraient de participer A leurs lois votées par une assemblée bien connotée Et maintenant il faut des papiers pour traverser des contrées Contrôlées va chier ! Jamais je n'accepterai de servir un état que je n'ai pas demandé Des lois que je n'veux surtout pas partager La Terre des Dieux et quel qu'il soit n'appartient à aucun homme Donc là il y a maldonne alors on s'la donne contre ça On se donne mais ne se vend pas Que tu sois blanc rose ou noir, ne nous intéresse pas Pauvre ou riche, ne nous intéresse pas D'Amérique ou Africa, ne nous intéresse pas Musulman, juif, chrétien, cela ne nous fait rien Pour nous le combat commence avec toi quand tu voudras Je m'appelle Mohammed On m'renvoie toujours au bled Le lendemain tu me retrouves en Suède Il n'y a pas de remède En France, toutes ces familles déchirées Et ces mères ? Jetées à coups de pieds d'un coté Le père ? Renvoyé au pays par l'armée Les enfants parqués, brisée la vie d'une famille Comme si tout cela n'était qu'un jeu de billes Mais où est passé notre hospitalité Cette capacité d'accueillir des gens en difficulté Des réfugiés exilés venus dans l'espoir d'avoir un métier bien payé Pour envoyer chaque année de l'argent au deblé Lorsque l'on sait qu'une paye d'un exilé fait vivre un village entier A moi ça me donne de quoi penser, ne pouvons nous pas les aider ? Les aider ? Ne voulons-nous nous en mêler ? OK l'Etat n'a rien à y gagner Donc l'état n'y est pas mêlé.. Je m'appelle Mohammed Ecoutez moi quand je plaide Pour vous aider je m'entraide J'ai un passeport si cela vous aide | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 26 Juin - 15:43 | |
| tim, tu connais pas "les amis de ta femme?" | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 26 Juin - 17:28 | |
| Ah? Tim est marié? t'aurais pu me le dire! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 26 Juin - 17:59 | |
| Oui oui lulu, mais je ne connais pas bcp de leurs chansons!
Ca me rappelle le titre d'une chanson de la rue ketanou, "personne a le prénom de ma femme?" lol | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 26 Juin - 20:22 | |
| ben si toi tu ne l'a pas, ça a être dur de le savoir! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Mar 26 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Tant de processions, tant de têtes inclinées Tant de capuchons tant de peur souhaitées Tant de démagogues de Temples de Synagogues Tant de mains pressées, de prières empressées
Tant d'angélus Ding Qui résonne Et si en plus Ding Y'a personne
Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Il y a tant de torpeurs De musiques antalgiques Tant d'anti-douleurs dans ces jolis cantiques Il y a tant de questions et tant de mystères Tant de compassions et tant de révolvers
Arour hachem, Inch Allah Are Krishhna, Alléluia
Abderhamane, Martin, David Et si le ciel était vide Si toutes les balles traçantes Toutes les armes de poing Toutes les femmes ignorantes Ces enfants orphelins Si ces vies qui chavirent Ces yeux mouillés Ce n'était que le vieux plaisir De zigouiller
Alain Souchon, Et si en plus y'a personne. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Extraits de paroles Dim 25 Nov - 21:32 | |
| (mes précédentes paroles ont jeté un froid...) Les cowboys, Cass de Pouelle:
Sur les berges de la rivière Moscova J'ai rencontré la belle Marussia Mais un jour Gilles Guilbault est apparu Et à son bras Marussia est disparue La la, la la, la la, la la... Un jour à Leningrad, sur le bord de l'Oural J'ai vu une jolie demoiselle en lisant mon journal Elle s'appelait Natasha et avait du poil sous les bras Malgré son haleine de shish-kébab on s'embrassa La la, la la, la la, la la... C'est au tour du bandeau d'aller autour de ma tête Hé ! C'est au tour du collier d'aller autour de mon cou Hé ! C'est au tour de la montre d'aller autour d'mon poignet Hé ! C'est au tour de la bague d'aller autour de mon doigt Hé ! C'est au tour d'la ceinture d'aller autour de ma taille Hé ! C'est au tour d'la chaînette d'aller autour de ma cheville Hé ! Un soir où j'avais un peu trop bu de vodka Boris Vasiliev m'a volé Natasha Mais l'alcool m'ayant rendu un peu agressif J'ai foutu une raclée à ce christ de Boris! Boris Vasiliev il voulait passer à l'ouest Tant pis pour lui, il s'est r'trouvé en Sibérie La Sibérie l'hiver, c'est bien pire que l'enfer Y'a juste de la neige, y'a même pas d'calorifère À l'aube de l'an 2000 mon moral est toujours à " off " Depuis qu'est parti mon héros : Sergei Koulikov... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits de paroles | |
| |
|
| |
| Extraits de paroles | |
|