Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:58

Pour illustrer je diré tout simplement le charle de gaule ou encore que les militaire il sont a la retraite super tot, c qui est super dégeullase!!! Et puis on est pas en francais c voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 3:07

Comment tu veux avoir l'air crédible avec ça (ton ancien message) ? Je suis encore sceptique, on me dit que ce que tu viens de me dire, je suis pas plus convaincu... Ton but, c'est de me convaincre, pas m'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 13:30

Tu sait moi, convaincre c pas trop mon truc lol. Nan franchement moi je pense que si il y a un ministére ou on peut faire des économies c'est bien celui de la défénse. Par exemple avec le Charles de Gaulles et la retraitre anticipé des militaire, alors qu'on suprime des postes dans l'éducationn national on feré mieu de supprimer des postes dans l'armée. Donc voila je pense que si l'Etat le voulé il pourais faire des économies, c'est juste une question de volonté mais le pb c'est qu'aucun gouvernement ne va le faire parce que dés qu'un gouvernement propose qqch mes syndicats se mettent a raler et surtout des que c'est une question d'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:06

OK, là d'accord, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis (surtout sur l'Education Nationale, mon futur employeur, hé ho Very Happy ...) C'est vrai qu'à présent, il faut relativiser... Les accords de paix, aussi nombreux soient-ils, et l'Union Européenne, rendent pratiquement impossibles les guerres entre états européens (parce qu'on est tous frères !)... Mais concernant les interventions à l'extérieur, là, c'est autre chose... Des bases militaires françaises sont encore présentes en Afrique ! (ex. Côte d'Ivoire, et encore, en nombre inférieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptySam 4 Mar - 14:05

Moi je dis il y a qu'une seule solution, on va constituer un nouveau partis, et on va se présenter en 2007!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 0:25

Bon, il nous faut un porte-parole, un candidat, un chef de parti, un responsable Communications... En gros, pour constituer un parti, il faut entre 5000 et 6000 personnes à l'échelle nationale !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 12:43

T'es pas le premier à avoir cette idée matt...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 21:48

Adieu CPE, bonjour l'aide aux entreprises... Oui, je sais, ça fait longtemps, mais vu que personne ne tient à revenir sur ce sujet, je le relance...

Petite précision : nos amis de droite (je vais me faire tuer par Rémi) ont réussi à me faire changer de point de vue sur le Contrat Première Embauche... Je suis passé du CONTRE au POUR... C'est vrai que finalement, c'était pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 18:58

Bin tu vois quand tu ve tu peux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:23

Et voilà, tant de discussions pour rien... Projet totalement abandonné, les jeunes sont contents, et ils en ont chié pour passer leur Bac (preuves à l'appui). On fait quoi maintenant ? J'ai essayé de chercher un boulot pour cet été... On ne m'a proposé que du remplacement, payé deux fois moins cher... Alors, à la limite, je me fous de l'argent, mais sur le principe... Le CPE aurait-il pu nous aider à trouver autre chose que hôtesse de caisse chez Auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:21

Peut-être... Vas dire aux jeunes qu'il fallait y penser avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:39

Je prends un malin plaisir à aller revoir les jeunes qui ont manifesté et à volontairement leur enfoncer le clou, si tu vois ce que je veux dire... Je ne suis pas méchant d'habitude, mais là, ils n'osent plus me regarder dans les yeux quand j'interviens...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:55

Et ils font quelle tête, quand tu leur parles? Ils admettent ou ils t'envoient balader, parce qu'ils savent qu'ils ont fait des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:01

Surtout la deuxième... Ce serait la honte de perdre la face face à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale   Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edito 27-12 - Alloc' chômage et conquête spatiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edito de la semaine - devinez sur quoi...
» Edito - 15-11 - Un tout petit, sur la privatisation d'EDF.
» Edito - 18-12 - Ce que les hommes peuvent faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Actualités, au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser